Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2016

bon lundi

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun en cette fin de mois un

LUNDI__2_ et que tout se passe au mieux quoi que vous fassiez

Bons gros bisous et bonne semaine

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nénette, une jolie femme masquée ce matin, elle attend Halloween. J'espère que tu as passé un bon dimanche avec Jean et JP. <br /> <br /> Je suis heureuse que tu aies récupéré une TV qui refonctionne, que de soucis avec cela. Pourvu que cela dure. <br /> <br /> Bon lundi quoi que vous fassiez. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
De bonnes pensées pour vous Océandefleurs pour que vous passiez une bonne journée sans trop de douleur et une amélioration au niveau santé<br /> <br /> Bises affectueuses<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, des difficultés pour mettre un commentaire ce matin, Mais mes bonnes pensées à vous toutes, en espérant une meilleure santé pour celles d'entre vous, souffrantes, et mon admiration pour les "artistes" qui créent toujours des merveilles.<br /> <br /> Bonne fin de w;end, oceandefleurs
Répondre
N
Merci ma Pat, oui la TV remarche enfin, pour l'instant tout fonctionne et j'espère que cela durera, marre de tous ces coups de fils à donner ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, j'espère que tu as passé un bon dimanche avec tes hommes et que tout va bien pour tous les 3<br /> <br /> Ta télé re fonctionne t-elle à nouveau ???<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à zépoux une belle journée en ce lundi<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité