Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2016

Bon Lundi et Happy Halloween

Coucou mes ami(e)s,

Un lundi entre deux jours de repos, bien pour certains qui sont en vacances toute l'année :) mais pas pour d'autres qui seront peut-être obligés d'aller travailler, alors je leur souhaite bon courage.

Les enfants sont en vacances ils seront bien gardés par les grands parents ou la famille qui est disponible mais ils doivent aussi attendre d'aller frapper à la porte pour obtenir quelques friandises et déguisés comme il se doit. J'ai préparé ce qu'il faut car mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait quelques clients.

HLQFU0lTHoSXK819JKwTZy94aGY

Bon malgré que ce soit le début de la semaine il y a toujours à faire à la maison mais n'oubliez pas de vous reposer aussi et j'espère que votre nuit aura été plus longue même si j'ai vu encore des commentaires très tôt !!!, le rythme à reprendre. Je souhaite seulement que les souffrants aillent mieux et que cela ira en s'améliorant rapidement.

La journée d'hier semble avoir été très agréable pour la plupart et avec ce magnifique soleil, elle le fut encore plus.

y5491O3JvSTM3WyELLle81w4FXQ

J'adore cette image qui me rappelle mon jeune temps, mon plaisir était de mettre les souliers de Maman.

Alors à vous d'ici, d'ailleurs, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, passez une excellente journée quoi que vous fassiez mais que celle-ci soit des plus agréables avec le soleil en prime.

5yUmhhjG--pZp_JgkZEh7wbLlRg

LN

Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces jolies images, j'aime beaucoup les découvrir à chaque message ! Pas de vacances ni de pont pour moi, il a fallu se lever ce matin... mais la bonne surprise c'est que je suis partie avec le soleil au lieu de la nuit. Il fait encore très beau sur la Gironde cet après-midi. Demain, pas de travail, repos !<br /> <br /> Bisous à tout le monde et bonne soirée
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oui que de souvenir avec l'image de Valie, comme maman n'avait pas de haut talon on piquait ceux de notre voisine, j'ai une forte pensée pour elle car elle s'est éteinte la semaine dernière ...<br /> <br /> Je te souhaite en compagnie d'Alain de passer une superbe journée<br /> <br /> Cet après midi je jardinerais un peu la mauvaise herbe s'est installé dans mes parterres<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Hélène, bon et agréable lundi à tous les deux, quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité