Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2016

écharpe froufrou et pergamano

Voici quelques bricoles, tout d'abord l'écharpe de Lucille faites samedi, elle mesure 1.20m

P1040521

Cette carte a été commencé ce matin avec mes encres, embossé et mis des couleurs cette après midi

Il me reste à faire la découpe finale et à finaliser l'espace vide.. Puis monter en carte

P1040523

Puis celle ci, travaillé avec des encres aussi.. comme je n'avais pas d'encre marron pour faire les pommes de pin, j'ai fait un mélange de rouge, bleu et jaune ce qui m'a donné la bonne couleur...Y a plus qu'à monter en carte..

P1040524

J'en ai commencé une autre, toujours avec encre de chine et autre

Voilà pour aujourd'hui

Passez une bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Papat, je reste en admiration devant ton pergamano, celui du paysage, il est superbe, et ce n'est rien de le dire, et pour la couleur tu es un génie !! Un rendu parfait, félicitations chère Papat.<br /> <br /> La 1ère a finaliser j'aime aussi surtout les bougies, pourtant les dessins sur l'autre page, ne doivent pas être faciles à faire tous de la même façon. <br /> <br /> Encore Bravo !! <br /> <br /> Quant à Lucille elle aura bien chaud à son cou et sa gorge avec une si belle écharpe, d'un beau bleu, et surtout tricotée avec amour par sa maman.<br /> <br /> GROS BISOUS bonne soirée de ce mardi 1er Novembre, en espérant que tu as bien passé cette journée<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Tout simplement magnifique, l'encre met tout en valeur mais quel travail<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Merci Valie, et pourtant j'ai eu la main tremblante par moment, heureusement que l'embossage cache les petites imperfections ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Ce que tu fais est très beau ! BRAVO quel travail de minutie !!! et ton écharpe waouh belle et de quoi faire plein de tour autour du cou ;)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Quel beau travail ma Pat ! bravo pour les deux !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Elle est très jolie çette echarpe Êt le bleu est super lumineux , t'es Perga sont superbes avec les encres , ça donne encore plus de relief <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
beau travail, quelle patience pour l'écharpe.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> je ne connais pas la pergamo. <br /> <br /> biz
Répondre
J
Ben dis donc Lucille a bien travaillé et rapidement. <br /> <br /> Quant à toi, c'est magnifique, la première a un effet zentangle sur les bords et la seconde est superbe et très détaillée, Bravo, je trouve que l'encre finit bien les cartes. Bonne idée. <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
C'est magnifique PAT , tu es bien habile de tes mains , bravo<br /> <br /> Bises du soir <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité