Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2016

Cupcakes de haricots rouges à la confiture

Une petite recette de desserts

Je vois déjà d'ici la moue de certains................. puis Ah des légumes secs, eh bien on dit que l'on en mange pas assez alors pourquoi ne pas essayer cette recette. Je n'ai pas encore testé mais cela me tente.

Cupcakes haricots rouges à la confiture

Allez sur ces belles paroles, après avoir fait une partie du ménage mais c'est suffisant pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle et douce soirée et je vous envoie de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci pour la recette chère LN, qui est certainement très bonne, mais que je ne ferai pas, pour différentes raisons, dont celle de rester debout pour son exécution.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ah oui à essayer pourquoi pas !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Ça me plait bien comme recette , moi c'est plutôt la confiture fruit rouge qui me dérange lol faudrait que j'essaye en mettant de la framboise miam !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Heu !!! pas fan de haricot rouge la Pat ni salé alors sucré je ne sais pas ce que ça va donner...enfin de comte en lisant bien la recette comme tout est mixer ça devrait le faire et on ne devrait pas trop sentir le gout farineux ...Merci ma Hélène du partage de recette...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité