Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2016

Bon Mardi ou Bon Dimanche et Bonne Fête à toutes et Tous

Coucou les ami(e)s,

On est Mardi mais on se croirait Dimanche mais aujourd'hui c'est la fête de tous les Saints alors je vous souhaite une Bonne Fête aux uns et aux autres avec quelques fleurs de saison

d5d7e6b4

je sais ce n'est pas très original mais elles sont aux couleurs d'Halloween qui vient de passer, nous avons eu deux visites, les enfants étaient super contents que l'on mette des bonbons dans leur petit sac. Par contre nous n'avons pas entendu de bruit donc pas de revenants ni de fantômes !!!!! 

J'espère que la soupe de citrouille était bonne et que celle-ci a éclairé toute la soirée.

Je souhaite que vous passiez toutes et tous une agréable journée, quoi que vous fassiez, que les soucis rencontrés par plusieurs vont vite trouver une solution et surtout que la santé reviendra très vite. 

Voilà un nouveau mois qui débute, je souhaite qu'il soit meilleur que le précédent, on demande toujours mieux, bien ou pas vous me le direz.

Alors à vous d'ici, d'ailleurs, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, passez une excellente journée que celle-ci soit des plus agréables avec le soleil en prime malgré un fort brouillard ce matin, les retours de vacances vont être un peu difficiles, il faudra être vigilant.

105576275

je me dépêche car je dois prendre notre amie dans 3/4 d'heure et je n'ai pas encore été faire ma toilette.

Alors à plus tard. Prenez bien soin de vous.

Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
D
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée remplie de petits bonheurs et de bonnes surprises<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> BRAVO POUR TA BANNIERE<br /> <br /> Oui la soupe était délicieuse mais je me retrouve avec un stock de bonbons impressionnant les petits monstres sont passés mais pas chez moi.... Pas grave j'irai leur donné peut être n'ont ils pas osés<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci mon Hélène, bonne et agréable journée avec Alain et votre amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène je te souhaite ainsi qu'à Alain, une belle et douce journée avec votre amie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité