Coucou les ami(e)s,

On est Mardi mais on se croirait Dimanche mais aujourd'hui c'est la fête de tous les Saints alors je vous souhaite une Bonne Fête aux uns et aux autres avec quelques fleurs de saison

d5d7e6b4

je sais ce n'est pas très original mais elles sont aux couleurs d'Halloween qui vient de passer, nous avons eu deux visites, les enfants étaient super contents que l'on mette des bonbons dans leur petit sac. Par contre nous n'avons pas entendu de bruit donc pas de revenants ni de fantômes !!!!! 

J'espère que la soupe de citrouille était bonne et que celle-ci a éclairé toute la soirée.

Je souhaite que vous passiez toutes et tous une agréable journée, quoi que vous fassiez, que les soucis rencontrés par plusieurs vont vite trouver une solution et surtout que la santé reviendra très vite. 

Voilà un nouveau mois qui débute, je souhaite qu'il soit meilleur que le précédent, on demande toujours mieux, bien ou pas vous me le direz.

Alors à vous d'ici, d'ailleurs, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, passez une excellente journée que celle-ci soit des plus agréables avec le soleil en prime malgré un fort brouillard ce matin, les retours de vacances vont être un peu difficiles, il faudra être vigilant.

105576275

je me dépêche car je dois prendre notre amie dans 3/4 d'heure et je n'ai pas encore été faire ma toilette.

Alors à plus tard. Prenez bien soin de vous.

Bisous

LN