Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2016

Coucou

Comme Jacline je n'ai pas encore tout lu les commentaires laissés par vous il y en a tellement. Encore de bien belles choses à savourer des yeux que du bonheur.

La bannière est superbe bravo.

Il fait encore super beau aujourd'hui c'est impressionnant ce temps va falloir en profiter car la pluie et le froid sont annoncés pour semaine prochaine

Petite ballade à vélo pour moi ????? peut être je vais voir au fil de la journée qui est déjà bien avancée d'ailleurs. Je glandouille ce matin je me sens bien dans ma robe de chambre

Bonne journée à tout le monde et gros bisous

Dom

Publicité
Commentaires
Q
Passe un bon mercredi ma petite Dom à faire ce dont tu as envie !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon et beau mercredi Dom ! <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Dom, comme tu dis, il y a tellement de commentaires, que de mon côté je n'arrive que difficilement à suivre, et à faire autre chose.<br /> <br /> C'est pourtant tellement plaisant toutes ces amies qui papotent, savoir si elles vont bien ou pas, ainsi que leurs proches.<br /> <br /> Effectivement le froid arrive et la pluie annoncée pour samedi et dimanche prochain, fallait bien que ça arrive un jour.<br /> <br /> Ta robe de chambre était ton amie ce matin, pardi, si tu avais du brouillard comme chez moi, ça ne m'étonne pas.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon mercredi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité