Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2016

Sous la couette !

Bonsoir mes amours d'ami(es),

D'abord je vous souhaite un Bon mois de 

Bon mois de NOVEMBRE légumes 

NOVEMBRE feuilles 

quoi que vous aurez envie de faire, ou de vous promener de temps en temps, à condition qu'il fasse beau.

Pour bien manger, vous avez tous les légumes verts indiqués sur le tableau ci-dessus. 

GROS brouillard encore ce matin chez moi, avec 7°C à 8 heures et 14°, contre 19°C hier après midi, la T° commence à dégringoller, la pluie est annoncée, fallait bien qu'elle arrive un jour, j'espère seulement que les jours suivant elle ne va pas geler. A 19 heures le brouillard commençait à revenir, qu'allons-nous trouver demain matin ?

Mal foutue toute la matinée, après avoir pourtant bien dormi, en plus j'ai mis une heure pour coudre 6 boutons ! Mes doigts ne sentent plus ni l'aiguille ni le fil à coudre, ma vision n'est plus celle de mes vingt ans, (à revoir avec un oculiste; parce qu'avec l'ophtalmo mon prochain rendez-vous n'est que pour fin Janvier), et la position me faisait très mal en haut du dos, au point d'en avoir envie de vomir et une fois debout, me couper les pattes ! Du repos cet après midi, pour aller un peu mieux, et j''espère que demain matin j'irai encore mieux. 

Pöur cela je vais vous laisser et vous souhaiter

 Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile, et d'autres amis(es) qui passent par là,

b n bleuBPat 

avec la forme et la pêche au réveil. 

BON MERCREDI, dernier jour de vacances des écoliers et des professeurs. 

Prenez soin de vous et de vos proches, à deux pattes, ou à quatre pattes, ou avec des nageoires. 

A demain pour une meilleure santé, et tâchez de conserver celle que vous avez. 

GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ce matin c'est moi qui suis mal foutue, je suis enrhumée... lol fallait que ça arrive !<br /> <br /> j'adore les légumes d'automnes qui mijotent ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI
Répondre
O
le souvenir ! bien sûr ! désolée, oceandefleurs
Répondre
O
Bonjour et merci pour vos messages toujours si compatissants : je prends part aussi à vos douleurs, les premiers froids, surtout le matin les déclanchent sûrement ... et, vos doigts ont perdu, comme les miens, leur agilité ! Coudre devient très difficile !!! Et je lâche de plus en plus les objets ...quant à la vue, si fine autrefois, elle diminue beaucoup surtout dans la pénombre qui s'installe avec les nouveaux horaires ...que faire sinon supporter tout cela ? je vous souhaite néanmoins une bien meilleure journée dans le souvenirs des êtres chers disparus. Bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
D
Bonjour Jacline Je te souhaite une meilleure journée en ce mercredi Ta nuit a t elle été reposante , As tu récupéré quelques forces<br /> <br /> Je te le souhaite en tout cas <br /> <br /> Belle journée à toi et à toutes celles qui passeront par là<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, j'espère que tu passeras une meilleur journée ce jour, car hier pas terrible pour toi !!<br /> <br /> Bon mercredi avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline, j'espère que tu passeras une meilleure journée et que tu auras pu récupérer cette nuit<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité