Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2016

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Un peu perturbée par un mardi en guise de dimanche si bien que ce matin j'ai failli mettre Bon Lundi............ mais non nous sommes mercredi, encore une journée de vacances pour les enfants, reprise pour les abeilles et bourdons et on reprend le rythme du quotidien pour les uns et les autres.

Par contre ce matin nous avons un brouillard à couper au couteau et une pollution annoncée........... les aléas de Novembre.

Je vois que la journée d'hier a été mitigée même si le temps fut magnifique, de bons moments pour certains, d'autres plus difficiles pour des raisons diverses mais j'espère que ce jour apportera un mieux et surtout des réponses attendues. Sans oublier que nous aurons une pensée toute particulière pour les êtres chers qui nous ont quittés et que nous n'oubions pas mais qui sont devenus des étoiles brillant au firmament ou des anges, alors

ange protecteur

je sais il n'y a pas que ce jour pour avoir des pensées pour les nôtres mais c'est le jour prévu au calendrier.

Ma Pat, tu as bien travaillé avec Lucille, les cartes ont avancé, je trouve super tes créations avec l'encre, cela apporte vraiment du relief et là tu vas avoir les finitions à faire ce qui n'est pas toujours une mince affaire.

Ma Nénette, bon courage en attendant les résultats de la visite pour JP, nous sommes avec vous en pensée.

Ma petite Virginie, je ne sais plus si tu travailles ou pas alors quoi que tu fasses que tout se passe agréablement.

Ma Maryse, une grosse pensée en ce jour ♥♥♥♥♥, nous n'oublions pas, le souvenir reste.

Ma Nicolette, je te souhaite une journée agréable si le soleil veut bien se montrer après cet épais brouillard mais en faisant ce que tu peux. 

Ma Jacline, ma pauvre voilà encore des moments difficiles pour toi, j'espère que ta nuit aura effacé ces mauvais moments afin de pouvoir profiter de ce mercredi doucement mais surement.

Mon Océandefleurs, pour vous aussi cela ne semble pas évident et il est vrai que les jours sont plus courts ce qui ne favorisent pas la lumière dont nous avons tant besoin.

Ma Valie, je pense que tu as bien occupé ton mardi, ta petite entreprise a dû fonctionner ou bien alors tu as été distribuer les bonbons aux enfants qui n'avaient pas osé venir. Fanelie a-t-elle passé un bon Halloween ?.

Ma Mai nou, te voilà toi aussi pas bien, tu as été imprudente en sortant sans te couvrir pour fermer tes volets et tu as hélas été privée d'une belle balade avec les tiens, guéris vite et reviens nous en pleine forme.

Ma Dom, oui changement de temps annoncé alors il faut profiter au maximum de ce que nous offre la nature, as-tu fait ta promenade en vélo ? Dis toi que tu n'es pas la seule à trainer en robe de chambre, suivez mon regard............!

Ma Mam Miam, une belle journée pour vous, il faut savoir profiter des bons moments lorsqu'ils se présentent. Merci pour le partage.

Ma Marie-Claude, une journée avec ton fils, un bon moment en perspective mais le départ de ton petit fils te chagrine, c'est une très bonne nouvelle pour lui, il faut qu'il fasse sa vie et souvent cela passe par l'éloignement géographique.

Ma Danielle, toi aussi c'est difficile de voir les enfants partir mais Paris est la capitale, ce n'est pas le bout du monde mais je veux bien comprendre que ce sont les petits enfants qui vont vous manquer, mais les moyens de communiquer sont maintenant à la pointe et je pense que tu auras des nouvelles très souvent. Bon courage. Et aussi bon anniversaire à ta fille avec tous mes voeux.

Ma Marie-Jo, je pense que tu vas pourvoir reprendre le cours normal après bien des occupations.

Ma Titou ne devrait pas tarder à nous revenir heureuse d'avoir partagé de très bons moments en famille.

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle copinaute, Colette, peut-être est-ce que je confonds mais j'ai l'impression qu'il y en a deux maintenant. Bienvenue à toi et c'est vrai que l'on se sent bien entouré dans notre petit univers.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, passez toutes et tous une excellente journée et que celle-ci soit des plus agréables.

656bf41f

et de gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir LN <br /> <br /> Que tu es gentille d'avoir un petit mot gentil pour chacune de nous C'est vraiment touchant cette grande famille Je ne vous connais pas encore toutes mais petit à petit je fais connaissance avec les unes et les autres et c'est très agréable de passer un petit moment en confidence avec chacune de vous<br /> <br /> Merci de tous ces petits moments d'intimité <br /> <br /> Je ne laisse pas toujours de commentaires mais je passe régulièrement lire les petits coucous des vous toutes<br /> <br /> Bonne nuit qu'elle soit douce et réparatrice <br /> <br /> De grosses bises<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> Merci pour ma fille Je lui ai transmis tous vos voeux et elle a été très surprise mais ravie aussi
Répondre
J
LN, Merci, je vais un peux mieux, après une bonne nuit, et un médoc plus puissant au souper hier soir, que j'ai repris ce matin au milieu du petit déjeuner, car il faut que je sois d'attaque demain, j'accompagnerai Louis à son échographie des yeux, suivi par le rdv avec l'anesthésiste. Je ne le conduirai pas, c'est le taxi VSL qui viendra nous chercher, notre généraliste à fait un bon de transport, puisqu'il y a droit. <br /> <br /> J'espère que vous deux, toi et Alain vous passez un bon mercredi, bien tristounet comme temps, mais c'est Novembre !!!<br /> <br /> Tu as bien fait de souligner que nous devions avoir 2 Colette, je croyais que c’était la première connue, mais ce n'est pas grave, elle ne m'en voudra pas je pense.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon mercredi mon Hélène avec Alain<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Coucou je te souhaite un DOUX MERCREDI oui moi aussi j'ai du mal avec le jour férié...<br /> <br /> Oui quelques bonbons donnés aux petits voisins proches ;)<br /> <br /> Je t'écrirai plus longuement autrement <br /> <br /> GROS BISOUS♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oui c'est vrai que les finitions pour moi c'est un peu dure mais je pense m'en sortir , il faut simplement que je réfléchisse et en me basant parfois sur des cartes reçues donnent des bonnes idées ... <br /> <br /> J'espère que toi et Alain allez pour le mieux !!! <br /> <br /> Virginie est avec ces petits loups aujourd'hui, demain sera la reprise du <br /> <br /> taf !!<br /> <br /> Colette est la dame a qui j'avais fait la petite communiante ( maintenant nous avons 2 Colette)<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une belle et douce journée malgré le temps, après le brouillard de ce matin, une petite pluie est venue s'inviter chez nous ... <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité