Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2016

Bon Jeudi

Coucou les ami(e)s,

Me voici revenue de mon rendez-vous qui était très tôt ce matin ce qui ne m'a pas permis de venir vous saluer. Eh bien je peux vous dire qu'il ne fait pas chaud même si le soleil est là. Enfin c'est moins triste qu'hier. Si vous devez sortir, n'oubliez pas de vous couvrir, on réalise que nous sommes en Novembre.

J'espère que la journée a bien commencé pour les uns et les autres, reprise des cours pour les enfants et collégiens, le réveil a dû être un peu difficile, les abeilles et bourdons c'est déjà fait depuis hier même si  parfois on y va à reculons car ce n'est pas toujours facile.

Je suis heureuse de lire que nous avons des nouvelles de JP, ah les enfants qu'ils soient petits ou grands, on se fait toujours du soucis pour eux, normal en tant que parents, même si parfois c'est un peu épuisant. On les aime nos enfants.

J'espère que la nuit fut plus longue pour certains, que le réveil fut moins douloureux et aussi que la santé s'améliore pour les souffrants afin que chacune et chacun puisse passer une agréable journée quelles que soient les activités et occupations et pourquoi pas une sortie, profitons avant que la pluie n'arrive.

Hum, j'ai vu de très bonnes recettes, elle me tente bien et ne semblent pas très compliquées, à mettre dans le livre des recettes.

a1139c9d

à vous d'ici, d'ailleurs, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, passez une excellente journée que celle-ci vous apporte quelques surprises, de bonnes nouvelles, qu'elle soit douce et surtout que le soleil qui brille dehors vous apporte un peu de douceur.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits de ce matin mon amie LN,<br /> <br /> j'espère que ta journée se passe bien, légèrement moins froide qu'hier jeudi.<br /> <br /> Mais nous allons avoir de la pluie, probablement cette nuit dans mon secteur, le ciel est bien noir depuis ce soir à 18 heures.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux, toi et Alain<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Et bien avec la reprise de l'école plus de grasse mat ! oh dommage !!! Lol je rigole je n'en ai fait qu'une et ce fut une catastrophe ! LOL<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-mid<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci mon Hélène, bon et beau jeudi avec Alain et de gros bisous d'amitié... et un bon appétit vu l'heure !<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Hélène enfin je me pose et fais une pause, bien bossé encore ce matin entre ménage et lessive, là je viens de terminé ma préparation avec mes aubergines, y a plus qu'à mettre au four dans un petit quart d'heure!! ouf ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain, peut être un petit moment de repos après ton RDV... et comme il fait beau, pas très chaud certes mais pour une balade bien couverte ça devrait le faire !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité