Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2016

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Je vais commencer mon bafouillage de ce matin en souhaitant un Bon anniversaire à notre petite Léa Je crois que c'est 9 ans si je ne me trompe pas .. ( petite fille de Maryse)

anniv Léa 7 ans que cette journée te comble de bonheur .. gros bisous

 

je vous souhaite un excellent vendredi, que celui-ci soit rempli de petits bonheurs pour apporter à chacun un peu de réconfort. Une fin de semaine pour les abeilles, week end bien mérité ( et pour nous aussi)

J'espère  que la santé est meilleure dans chaque foyer que ces maux soient physiques ou moraux. Mais ces passages quotidiens sont une bouffée d'oxygène pour chacun de nous, on s'entraide, on se soutient, on se taquine parfois et ça fait du bien !!!!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco  amis d'ici et d'ailleur je vous souhaite un bon vendredi quoi que vous aurez prévu  ou pas d'ailleurs .....

q_lUda0VOZV3IZ8Tedj3oUEQyVA 

Encore bien frisquet ce matin, si vous sortez pensez à bien vous emmitoufler

Pensées et bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
N
Tout à fait d'accord avec toi, dommage que nous soyons si éloignées mais proches par le cœur!<br /> <br /> Bonne soirée ma Dom et gros bisous
Répondre
D
Bonjour mes amies, je vais encore me redire mais quelle chance d'avoir ce blog. Amitiés, partages, écoutes, réconfort..... que du bonheur en fait <br /> <br /> Merci à toutes<br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous<br /> <br /> Oh et aussi joyeux anniversaire à la petite Léa à qui j'envoie des gros tendres poutous<br /> <br /> Dom
Répondre
J
Bonne journée Mamyrose car je sais que tu fais beaucoup de créations. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Belle journée Pat, bisous
Répondre
D
Bonjour à vous toutes les copines matinales et aux plus tardives aussi J'espère que vous passerez toutes une belle journée et que vos activités vous conviendront et ne seront pas trop pénibles<br /> <br /> Ce matin le soleil est là de bonne heure lui aussi nos allons en profiter il doit faire un peu plus froid mais tant pis on se couvrira un peu plus<br /> <br /> Je me permets de souhaiter un joyeux anniversaire à cette petite Léa et li fais de grosses bises à partager avec vous toutes<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci Marie Claude, c'est gentil<br /> <br /> Et oui comme on dit "petits, petits soucis et grands, grands soucis" c'est un peu vrai.. mais on est si contentes nous maman de les avoir, tels qu'ils sont ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Ah , nos fils ,,,,,,,,,,je vois bien avec FRANCK qui n'est pourtant pas un gamin 55 ans !!! Le temps qu'il est resté chez moi , il était bien , propre , rasé de près , ses finances bien réglées ( !!!! ) participation aux frais de la vie .bien entendu. ( mais ca je doute que cela lui ait convenu ) ..........MAIS de retour chez lui ?? Quel patachon !!! Je lui filerais des baffes , !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je suis ravie de te savoir rassurée pour ton Fils , <br /> <br /> Bisous NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
coucou Marie-Claude, ça va merci ..une meilleure nuit car plus rassurée pour mon fils.<br /> <br /> Il devrait faire encore beau aujourd'hui mais plus frisquet le matin ..<br /> <br /> Je te retourne plein de gros bisous amicaux pour un bon vendredi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE , fidèle Matinale , comment vas tu. ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée si possible ensoleillée <br /> <br /> ET, si tu voulais bien avec des bisess affectueuses et, amicales <br /> <br /> <br /> <br /> PAT , l'alarme à incendie , je me souviens quand le technicien de la Société HLM est venu l'installer m'a dit. " de temps en temps voyez à le faire fonctionner pour vérifier sa bonne marche "" Ah mais SI ?? Il faisait un bruit d'enfer. ?? Je ne touche rien !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Pat, je n'avais pas lu ton message qui a un peu perturbé ton sommeil avec l'alarme.. réveil en fanfare !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci Pat, j'espère que tu as bien dormi et Marie-Claude, bon courage ..<br /> <br /> Bisous bisous du matin pour une douce journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Marie Claude, Oui bien dormi je te remercie, mais réveillé par un petit bruit, celui de l'alarme à incendie qui commence à faire des siennes, va falloir changer les piles si on ne veut pas que le zinzin se mette à hurler ...<br /> <br /> Et toi as tu passé une bonne nuit ?? Ah mince ta bronchite est encore présente, soigne toi bien et guéris vite !!<br /> <br /> J'espère que le programme de Novembre te plaira !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Trés Bon ET, Joyeux Anniversaire <br /> <br /> A la Jeune LEA , avec une montagne de cadeaux sans doute <br /> <br /> Bises affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou Amie Matinale PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chaque matin .......c'est un réel plaisir de te voir<br /> <br /> ouvrir chaque jour ,,,,,<br /> <br /> <br /> <br /> As tu passé une bonne nuit malgré quelques coupures sans doute ??<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée avec des bises affectueuses <br /> <br /> du matin calme MAIS dis tu ??<br /> <br /> <br /> <br /> Frisquet. ?? Oui il paraîtrait la perte de quelques degrés ce week end <br /> <br /> avec la neige en hauteur. ( mon médecin météo ) parce que ma bronchite pas terminée du tout , re - belote , 8 jours d'antibiotiques <br /> <br /> Je commence mal la saison froide !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon , assez de me plaindre , ce matin réunion de présentation <br /> <br /> de notre programme de Novembre , je vais m'y rendre ET, si c'est trop longuet , je rentrerais , ce n'est pas loin de chez moi <br /> <br /> <br /> <br /> Oh oh oh les Copines Suivantes , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité