Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2016

Bon Vendredi et Surtout Bon Annniversaire à Léa

Coucou les ami(e)s,

Je vais d'abord commencer par souhaiter une très belle journée à notre petite Léa car c'est un jour spécial, un anniversaire on ne l'oublie pas

Anniv_Léa_4112016

que cette journée t'apporte plein de jolies choses, entourée par tous ceux qui t'aiment et nous aussi nous t'aimons et te faisons de très gros bisous.

C'est pas vrai déjà vendredi, la fin de la semaine pour les abeilles, bourdons et nos écoliers et collégiens, je n'ai pas vu les jours passer. J'espère que la nuit fut plus reposante pour certains même si les news ne sont pas toujours au rendez-vous, mettre un mot sur les maux rassure un peu mais parfois déstabilise alors bon courage à vous mes ami(e)s, et même si ce sont les petits maux d'hiver qui arrivent déjà, prenez bien soin de vous.

D'autres furent réveiller en fanfaire par l'alarme incendie, pas évident la nuit, cela perturbe et on se demande ce qui se passe. Bon si ce ne sont que les piles à changer c'est beaucoup moins grave.

Qu'il fait froid ce matin, le soleil est présent mais Dame pluie doit s'inviter dans le courant de la journée alors ce sera moins agréable même si la terre est bien sèche et demande à boire. Si les feuilles dans les jardins et passages réguliers n'ont pas été enlevées, cela risque de rendre le sol glissant, bien sûr c'est un bon engrais aussi mais sur les parterres seulement !

Je vous souhaite une

YuKyIRulGiJ735lZj81GD0vtJy8

car j'ai vu de très jolies choses chez certaines et c'est toujours un réel plaisir.

Eh oui c'est très agréable de vous lire chaque jour mais j'aimerais tant que tout aille pour le mieux chez les uns et les autres. C'est vraiment, une bouffée d'oxygène pour appréhender la journée car on ne sait jamais de quoi elle sera faite alors profitons effectivement de ces moments privilégiés, partagés, pour vider son coeur et se sentir moin seul et aussi se soutenir, c'est le principe des vases communicants, soit mettre en commun le plus simple comme le plus difficile et ici il y a toujours une béquille sur laquelle s'appuyer.

Alors bon vendredi mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, qu'il soit doux et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Toutes mes meilleures pensées et de très gros bisous un peu frisquet.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, même si je n'arrive que le soir, je prends quand même c'est si gentille de ta part.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon vendredi, malgré la pluie chez toi, qui est arrivée chez moi qu'à 19 heures tout à l'heure. <br /> <br /> Bonne nuit à toi et à ton gentleman Alain;<br /> <br /> Bon weekend aussi, et bises à Jeannette quand vous la verrez.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne et douce journée mon Hélène avec Alain, et merci pour tes si gentils mots pour nous<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Mon réveil fut doux mais trop tôt ! tant pis !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée, je resterai au chaud...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec ton gentleman et ça quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité