vendredi 04 novembre

Douce nuit mes amis

Chutttt, je viens sur la pointe des pieds, pour ne pas perturber votre sommeil et  vous saluer chers ami(es),

Hier matin jeudi, une belle gelée blanche avec -1°, puis du soleil ensuite.

Absente tout l'après midi, d'abord mettre deux goutes, toutes les 5 minutes dans les yeux de zépoux, 3 frois, par une infirmière, car je n'aurais pas pu moi même, avec ma difficulté à me tenir debout, et à cause de mon bras dont je me sers difficilement. Elle en a profité pour me vacciner contre la grippe. Nous sommes partis en taxi VSL, au pôle des spécialistes, mais alors là !!!!! ce fut le parcours du combattant !

Rendez-vous au 2ème étage, l'ophtalmo était à l'heure heureusement,

après il a ffalu que nous descendions au rez de chaussée, pour des papiers,

ensuite monter au 3ème étage pour voir l'anesthésiste,

et redescendre au rez de chaussée, encore pour des papiers et admission en ambulatoire pour la future opération de la cataracte d'un oeil, fin de mois, ainsi que pour la même opération presque 3 semaines après. Beaucoup de monde pour tous ces papiers, différents pour certaines personnes. Et qu'il fallait remplir sur place en plus !

Puis nous avons attendu le taxi VSL que j'avais appelé avec mon portable, 20 minutes, nous sommes rentrés at home à 18 h et des poussières. Lessivés !!!!

C'est pour ça que je ne suis pas passée hier jeudi soir.

Je n'ai pas fini de vous lire mes amies, mais j'espère que vous avec passé ce vendredi du mieux que vous le pouviez.

BONNE NUIT à toutes et tous, ou bien meilleure nuit, sans toux ni petits bruits, ni autre chose de perturbant 

6 b s chevauxBPat 

pour ceux et celles qui aiment les chevaux, mais surtout pour ton TOPHE ma Papat !! Bisous pour lui en espérant qu'il va bien.

Prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'amies et amis, GROS BISOUS TENDRESSE;

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Un bel Anniversaire

Bonsoir à toute la famille, 

On dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors je viens souhaiter à LEA, cette petite tornade de sa grand'mère Maryse, un très 

anniv ballons chat chienLéa16 

en famille, entre amies, qu'il soit réussi, et qu'il t'apporte joies et bonheurs et encore des premiers prix dans tout ce que tu feras.

GROS BISOUS de 

*Jacline*

et tu en feras de ma part à ta mamie, et tes parents, tes grands-parents.

bis chat coeurBPat 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne soirée

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée et surtout une bonne nuit pleine de beaux rêves.

Un petit perga que j'ai fait cet aprème pour ma petite maman qui lit beaucoupt et "râle" quand les pages sont écornées

Un "M" comme Maman, Madeleine son prénon, Manou son surnom.....journée tranquillou pour moi aujourd'hui j'espère que la nuit sera de même mais c'est pas gagné, le dos est en vrac encore ce soir, mais bon y'a pire......

Bigs bisous à vous mes amies et à 2m1

Dom

marque page

Posté par Dom44410 à 20:47 - Commentaires [8] - Permalien [#]

bonsoir

Je viens vous souhaiter une bonne soirée, après une journée bien rafraîchie, malgré tout la pluie n'est pas encore arrivée.

Il va faire froid la semaine prochaine et lundi matin, nous avons la Saint-Hubert, ici nous sommes entourés de forêts et la chasse a repris: chasse à courre et chasse au gros gibier. Je suis contente quand le cerf échappe aux chasseurs; je sais qi'il faut en éliminer mais ça me fait mal au coeur de voir ce pauvre cerf courir jusqu'à l'épuisement poursuivi par des chiens affamés.

Je n'oublie par pour autant notre petite Léa, pour qui c'est un jour important.

Je te souhaite plein de bonnes choses, profite bien de cette journée avec ta famille autour d'un beau gâteau comme ceux que ta maman sait si bien faire et je te fais de gros bisous

joyeux anniversaire Léa

Passez une bonne soirée et profitez d'une bonne nuit pour recharger les batteries sans être dérangés par les alarmes

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 19:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon vendredi

 

 

 

Bonjour à tout le blog de PATOU et ses participantes.

Météo : sur Epernon pluie fine, temps gris....

Santé : tout est dit, je suis encore là.

Achats de Noël commencé mercredi après midi, fameuse dinette de la Reine des Neiges pour ma pupuce et de quoi lire pour les parents le soir quand bichette se couche..... je me revois toute gaie achetant pour mes enfants et mes petits enfants et bien j'avais encore plus de plaisir cette fois ci......

Le cimetière sera pour samedi, mon fils me trouvant fatiguée, aujourd'hui mon mari aurait souhaité son anniversaire.

Je vois que Marie Claude a replongé dans sa bronchite, pas d'imprudence, il ne doit pas faire chaud vers Grenoble.......

Patou, les alarmes se déclenchent pour rien, même la nuit, Christian a dû faire le nécessaire dès son lever.

Je vais aller faire les courses, sans conviction, mais par nécessité.

Mais je n'oublie pas notre LEA, et lui souhaite

anniv

Posté par cigogne78 à 10:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Vendredi et Surtout Bon Annniversaire à Léa

Coucou les ami(e)s,

Je vais d'abord commencer par souhaiter une très belle journée à notre petite Léa car c'est un jour spécial, un anniversaire on ne l'oublie pas

Anniv_Léa_4112016

que cette journée t'apporte plein de jolies choses, entourée par tous ceux qui t'aiment et nous aussi nous t'aimons et te faisons de très gros bisous.

C'est pas vrai déjà vendredi, la fin de la semaine pour les abeilles, bourdons et nos écoliers et collégiens, je n'ai pas vu les jours passer. J'espère que la nuit fut plus reposante pour certains même si les news ne sont pas toujours au rendez-vous, mettre un mot sur les maux rassure un peu mais parfois déstabilise alors bon courage à vous mes ami(e)s, et même si ce sont les petits maux d'hiver qui arrivent déjà, prenez bien soin de vous.

D'autres furent réveiller en fanfaire par l'alarme incendie, pas évident la nuit, cela perturbe et on se demande ce qui se passe. Bon si ce ne sont que les piles à changer c'est beaucoup moins grave.

Qu'il fait froid ce matin, le soleil est présent mais Dame pluie doit s'inviter dans le courant de la journée alors ce sera moins agréable même si la terre est bien sèche et demande à boire. Si les feuilles dans les jardins et passages réguliers n'ont pas été enlevées, cela risque de rendre le sol glissant, bien sûr c'est un bon engrais aussi mais sur les parterres seulement !

Je vous souhaite une

YuKyIRulGiJ735lZj81GD0vtJy8

car j'ai vu de très jolies choses chez certaines et c'est toujours un réel plaisir.

Eh oui c'est très agréable de vous lire chaque jour mais j'aimerais tant que tout aille pour le mieux chez les uns et les autres. C'est vraiment, une bouffée d'oxygène pour appréhender la journée car on ne sait jamais de quoi elle sera faite alors profitons effectivement de ces moments privilégiés, partagés, pour vider son coeur et se sentir moin seul et aussi se soutenir, c'est le principe des vases communicants, soit mettre en commun le plus simple comme le plus difficile et ici il y a toujours une béquille sur laquelle s'appuyer.

Alors bon vendredi mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, qu'il soit doux et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Toutes mes meilleures pensées et de très gros bisous un peu frisquet.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon vendredi

Petit coucou de fin de semaine pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un

VENDREDI__2_ et meilleure santé à tous nos souffrants !

Je souhaite aussi un

images4GDVVENM à toi  petite LEA avec plein de gros bisous  rien que pour toi

Merci à vous  mes amies d'être là, comme tu dis ma Pat, c'est un grand plaisir le matin de trouver tant d'amitié, ça fait chaud au coeur

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Je vais commencer mon bafouillage de ce matin en souhaitant un Bon anniversaire à notre petite Léa Je crois que c'est 9 ans si je ne me trompe pas .. ( petite fille de Maryse)

anniv Léa 7 ans que cette journée te comble de bonheur .. gros bisous

 

je vous souhaite un excellent vendredi, que celui-ci soit rempli de petits bonheurs pour apporter à chacun un peu de réconfort. Une fin de semaine pour les abeilles, week end bien mérité ( et pour nous aussi)

J'espère  que la santé est meilleure dans chaque foyer que ces maux soient physiques ou moraux. Mais ces passages quotidiens sont une bouffée d'oxygène pour chacun de nous, on s'entraide, on se soutient, on se taquine parfois et ça fait du bien !!!!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco  amis d'ici et d'ailleur je vous souhaite un bon vendredi quoi que vous aurez prévu  ou pas d'ailleurs .....

q_lUda0VOZV3IZ8Tedj3oUEQyVA 

Encore bien frisquet ce matin, si vous sortez pensez à bien vous emmitoufler

Pensées et bises affectueuses

Pat

Posté par quinette à 04:21 - - Commentaires [26] - Permalien [#]