Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2016

Douce nuit mes amis

Coucou tard du soir à vous toutes et tous mes chers amis(es)

Après la pluie de 6 m/m de la nuit passée, vendredi à samedi, nous avons eu du soleil, mais les nuages noirs sont arrivés à nouveau vers les 18 heures. Il me semble qu'il a plu tout à l'heure, les plaques d'ardoises sont mouillées et brillantes. A présent ce sont les températures de saison, 3° ce matin, et 10° cet après midi à 14 heures.

La journée de chacune a certainement été bien employée, d'une façon ou d'une autre, mais j'espère agréablement quand même. 

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; COCO, et d'autres amis(es) qui passent par là,

BONNE NUIT, réconfortante et revitalisante, pour passer un très 

7 b D feuilles tombentBPat 

en famille, entr'amis ou seul, 

en prenant bien soin de vous tout de même, et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde.

Meilleure santé à qui en a besoin, gardez la vôtre si vous l'avez.

A demain mes amours d'amis(es), GROS BISOUS TENDRESSE.

*sign Jacqueline parchemin modif 50%ForumBPat *

 

Publicité
Commentaires
C
Reposes toi bien Jacline<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
C
gros bisous ma sœur "jumelle" pas facile de vieillir et d'avoir les bras qui n'attrapent plus, dans le même cas hélas, mais pour les placards du bas c'est aussi dur dur de se baisser.<br /> <br /> Passez tous les deux une bonne semaine, de quoi Louis doit il se faire opérer ? rien de grave ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
MERCI Papat ; Nénette ; Danielle et Valie.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche de votre côté.<br /> <br /> Pas calme pour moi, j'ai réorganisé mes placards de cuisine, pour mettre à porté de main les ustensiles que je n'arrive plus à attraper du bout des doigts le bras levé. Pas simple je vous le dis ! <br /> <br /> Bonne nuit mes amies <br /> <br /> ainsi que pour vous autres aussi<br /> <br /> passez une bonne semaine, en commençant par un bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Il fait beau il fait froid<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE A TOI
Répondre
D
bon dimanche à toi peut être une balade si la météo est sympa<br /> <br /> bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bon et doux dimanche ma Jacline avec Louis quelles que soient vos occupations, peut être plu calme ce dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon et beau dimanche avec Louis ma Jacline, j'espère que tu as passé une bonne nuit<br /> <br /> Grosses bises Nénette
Répondre
Publicité