Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2016

Bonjour !

Bonjour ou Bonsoir !

Nous voilà de nouveau "at home" après un séjour qui s'est prolongé un peu mais qui ne nous a apporté que du bonheur !!! De plus nous avons eu un temps splendide et une température très agréable ...

N'ayant encore rien lu, j'espère que toute "la tribu de Pat" se porte le mieux possible et que personne n'a de gros problèmes, ni même de petits ...

Je vous offre un petit café, thé ou chocolat selon votre préférence accompagné de quelques macarons ...

Afficher l'image d'origine

ainsi qu'une BONNE SOIRÉE pour passer une très BONNE NUIT afin de bien débuter une nouvelle semaine ...

Je vais aller ramasser les affaires et lire mes messages ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Contente ma Titou de te revoir, même si ton séjour a été plus long que prévu chez les enfants c'est que celui ci fut merveilleux !!<br /> <br /> Merci pour ce petit gouter que je ne découvre que ce matin, mais vu qu'il en reste je me sers !!<br /> <br /> Bonne et douce semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Alors Titou te revoilà, enchantée de ton séjour, j'en suis ravie pour toi. <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonjour Patounette ,,, Je suis contente de te relire ,,, Je ne reçois plus les news canal blog ,,, je viens de me réinscrire avec une nouvelle adresse ,,, J'espère que tu vas bien et que ta petite famille se porte bien aussi ,,, Merci pour ton commentaire chez moi ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode 2
Répondre
Publicité