Coucou mes ami(e)s,

Brrrhhh ce matin, -1° ce n'est pas chaud du tôt mais nous avons un toit et du chauffage alors nous n'avons pas à nous plaindre.

J'espère que la journée d'hier s'est bien passée pour les uns et les autres et surtout que ceux qui n'ont pu en profiter pour diverses raisons se ravissent qu'une nouvelle journée arrive, celle d'un début de semaine, reprise du travail, retour à l'école ou bien ou collège mais aussi pour les uns et les autres, retour au quotidien mais je vais aussi dire bon courage à Matth.

Tiens nous n'avons pas vu Nénette, j'espère que ce n'est qu'un petit souci d'informatique et que nous le retrouverons plus tard.

Belle journée pour Pat et les siens mais tu as raison le froid arrive à grand pas et ce matin c'est tout gelé mais il y a du soleil alors cela devrait fondre très vite. Attention pour ceux qui doivent prendre la route. Maintenant que le chat t'a dérangée la nuit il doit dormir comme un bienheureux et bien au chaud. L'alarme vous a oubliés.

Virginie, bon courage et j'espère qu'après avoir gratté hier soir la route était sèche.

Marie-Claude, encore une courte nuit mais le plaisir de passer un moment en bonne compagnie et en poussant des vocalises avec la reprise de la chorale, couvre-toi bien pour que ta gorge soit au top pour faire de belles envolées lyriques.

Océandefleurs, oh oui ces feuilles qui voltigent de partout et qui apportent un lot pour ainsi dire quotidien de nettoyage mais pas bon pour ceux qui ont des problèmes comme vous.

Maryse, tu nous manques, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens.

Nicolette, un très bon moment avec Fabrice et revoir Uback et Twister, un régal pour toi et en plus tu as eu un gentil porteur, ah ces escaliers, bien difficile pour beaucoup à un certain moment.

Notre Titou est revenu après de très bons moments, plus qu'à reprendre le quotidien mais avec au coeur les moments passés.

Jacline, pas de message de toi mais quelques coms, j'espère que tout va pour le mlieux pour toi et Louis mais je sais qu'aujourd'hui c'est journée aidée alors bon courage. Portez-vous bien.

Valie, j'ai lu un message qui disait que tu étais retournée sous la couette car tu n'étais pas en forme, j'espère que ce n'est qu'une indisposition passagère, pas de virus car il y en a déjà ! Je souhaite te lire en ayant retrouvé la santé.

Marie Jo, une nouvelle semaine qui reprend en souhaitant que celle-ci ne soit pas trop envahie par des activités parfois difficiles.

Dom, peut-être un dimanche en famille pour profiter au mieux de tout le monde mais surtout que le rire était là pour pousser les choses difficiles derrière la porte.

Mai nou, il ne doit pas faire très chaud chez toi, la neige doit avoir fait son apparition alors ce seront des activités à l'intérieur et surtout prend bien soin de toi.

Mam Miam, bon courage pour une nouvelle reprise tant pour toi que les tiens et surtout pas de soucis. 

Coco, je pense que beaucoup ont les mêmes soucis de toi et tu es bien courageuse d'aider mais c'est souvent le rôle d'une Maman.

Danielle a dû découvrir ses achats plus en détail et comme il s'agissait de créatif, tu as peut-être déjà mis à exécution à moins que tu n'aies passé ce dimanche avec les tiens.

Et vous Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, j'espère que tout va pour le mlieux aussi.

Pour moi semaine bien chargée alors ne vous étonnez pas si parfois les passages sont changeant au niveau de mon horaire habituel.

CARPE DIEM

quoi que vous fassiez, ou ayez envie de faire, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont très chers.

Et surtout de très

fbad884b

 

LN