Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2016

Bon lundi

Nouvelle semaine qui commence par la pluie et une petite fraicheur d'automne.

Je pense que la journée de dimanche s'est bien passée chez vous toutes, il a fait à peu près beau, mais averse dans l'après midi, je suis rentrée de chez Josy il ne pleuvait plus mais la nuit arrivait, et cela gêne mes sorties qui vont être écourtées.  c'est Fanny qui sera ravie.

Patou ton chat commence à troubler tes nuits, une pause pipi spéciale nuit est peut être à envisager surtout pour l'hiver ? ma soeur a fait ça car son Prosper est matinal, il a pris l'habitude petit à petit d'aller dans ses "W.C." quand c'est pressé...  et après redodo !

Elle a réussi à placer un des chats trouvés dans son jardin, la SPA la considère comme famille d'accueil et va les pucer, vacciner et après elle pourra les faire adopter sans qu'ils rentrent à la SPA, ils ont 8 mois environ.

Pas vu Nénette ce matin, j'espère que tout va bien et Jacqueline également, des soucis de santé ??????

Hélène emploi du temps chargé et Titou est revenu, un bisou à maman demain et qu'elle garde la forme.

Merci Danielle pour vos petits coms, ça fait plaisir.

Marie Claude, Miam miam, Océandefleurs, Marie Jo, et toutes les autres que je ne connais pas bonne journée.

bonnejournn

 

On fait semblant d'être au printemps pour accompagner cette petite pupuce.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
pas sur les toilettes hihihi, mais dans un bac avec du gravier "pour ugence " et dans la journée dehors , p'tit pépère appréciera l'hiver...<br /> <br /> Bonne nuit ma Pat. et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, Oui pensons au printemps ou à l'été qui est plus réjouissant que cette saison automnale ....<br /> <br /> Mon chat sur les toilettes hihihi, faut d'abord pouvoir le choper ti pépère, jamais il se laissera faire....<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi quoi que tu fasses et je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité