Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2016

Petit coucou

Non non je ne vous ai pas oubliées loin de là. Mon week end a été bien rempli et ce début de semaine aussi. Tout va bien, je dirais même je vais beaucoup mieux et vous en êtes "responsables" , sisi c'est vrai tous vos messages ont atteind leur but, mon moral donc évidemment ma santé , grâce à vos gentils mots m'ont réconfortée et je me retrouve.

Je redors comme un bébé 10/11 h et le tout, petit clin d'oeil à Jacline, sans médoc. Je prends seulement de la mélatoline et une gélule à base de plantes, passiflore, verveine et ché plus koi mais ça fait de l'effet et c'est le principal. J'ai commencé mon nouveau traitement pour mon pso. 2 piqures dans le bidou tous les mardis, j'attends avec impatience les résultats parceque là c'est pas le top. J'ai les mains et les pieds tout craquelés et ça fait super mal alors je les maillottes le soir. Juste pour vous donner une idée du coût de mon traitement ; chaque piqure coure 538 € eh oui.... à raison de deux par semaine pendant 5 semaines et ensuite 2 par mois je vais valoir de l'or. Ne m'en voulez pas je creuse un peu plus le trou de la sécu qui me prend en charge à 100 %

J'ai lu tous les commentaires bien sur mais ne peux y répondre en individuel pour le moment mais je le ferai c'est promis. Je ne dis pas quand car le reste de la semaine est encore bien chargé. Jeudi direction hosto pour mon homme. Après un test d'effort faut passer par une scintigraphie myocardique , petite toute petite inquiétude du côté du cardiologue, mais par prudence, faut passer cet examen qui dure en tout 4 à 5 h pas à suivre mais en deux parties. Pour suivre vendredi et samedi j'ai des amis qui se sont invités.... sans commentaires .... pas facile de dire non et pourtant je n'ai pas très envie mais bon je vais faire bonne mine ....

Un petit perga pour finir, un T cette fois , c'est pour la tantine de 88 ans, la petite soeur de ma tite mère.Là j'ai recouvert d'un film plastique autocollant mais c'est bof et pas moyen de l'enlever.

Sinon après j'arrête le perga pour un moment, j'ai envie de me remettre au tricot!!! y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc je ne sais pas à vrai dire comment je vais occuper mon temps libre et c'est pas ce qui manque.

Voilà pour ce soir mes amies, 

Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse très fort

Dom

IMG_20161108_194128

 

Publicité
Commentaires
N
Bon courage ma Dom pour toi et zépoux, j'espère que tout se passera bien pour lui et pour toi que ton traitement aura des effets plus que bénéfiques.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Dom, je suis ravie que tu te sentes au mieux, avoir le moral c'est important pour le reste !!! Je te souhaite du courage pour ton traitement en espérant que les résultats seront concluants....<br /> <br /> Pour ton époux, tous mes souhaits pour que tous les résultats soient bons, je connais bien ce problème car mon homme à moi est cardiaque.. mais avec des examens appropriés et une bonne médication tout va pour le mieux...<br /> <br /> Courage à tous les deux !!!<br /> <br /> Ton perga est superbe, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est bof !!!<br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Dom, contente que tu te sentes mieux au niveau moral car il est important pour la santé ...<br /> <br /> Bon courage pour ton traitement et que les résultats pour ton mari soient positifs !!!<br /> <br /> Passes une bonne nuit, puisque de nouveau tu le peux ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Bonsoir Dom, heureuse pour toi si tu as bien remonté la pente, avec notre aide peut être, mais tu y as mis du tien aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton perga, tu dis Bof, mais c'est parce que tu as le nez dessus, perso je le trouve très bien, ou alors va falloir que je prenne une loupe, lol<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un sacré traitement pour ton pso, mais tant pis pour la sécu, te fais pas de bile en plus pour ça, surtout s'il te réussit, ce que je souhaite du plus profond de mon coeur, sachant ce qu'est le pso !!<br /> <br /> Je te plains de tout mon coeur si tu as les mains et les pieds tout craquelés, par le pso je suppose, Purée quelle vacherie !! <br /> <br /> <br /> <br /> Excellentes tes plantes pour dormir, mais je ne me souviens plus de ce que je t'avais suggéré, hi hi ! - Peut être rien finalement ??? LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton homme, tous mes souhaits pour que tout soit bon, avec le coeur on ne plaisante pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Fais ce qu'il te plait, personne ne t'obligera à faire ce que tu ne veux pas. <br /> <br /> Bonne continuation pour les jours à venir, <br /> <br /> et contre mauvaise fortune, bon coeur pour le weekend prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité