Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2016

Un mercredi sous la pluie

Bonjour mes amis (es)

En ce mercredi, milieu de semaine et avec la pluie, le vent, je passe vous saluer, vous dire bonjour, en espérant que votre nuit aura effacé toute sorte de soucis pour que vous puissiez bien débuter cette nouvelle journée !!!...

j'espère que tout se passera au mieux pour vous et que nos souffrants se rétabliront bien vite.

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  amis d'ici et d'ailleur passez toutes et tous une

YPHaMcxNFaUYr_rokhhy8nXUSJI

 

Bon courage dans vos divers activités !! Prenez bien soin de vous et meilleure santé a qui en a besoin

Tendres bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Papat, la pluie nous l'avons eue toute la nuit, mais quel vent ! avec des pointes à 120 km/h !! En plus il est glacial, il passe partout, même bien couverts(es).<br /> <br /> Tu as raison de t'amuser, tu es à l'abri des intempéries. <br /> <br /> Nous verrons tes oeuvres d'ici peu alors.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou Dom, je ne glandouille pas mais je pose mes fesses de temps en temps.. je pergamanotte, je coupe, je plie je fais des essais, enfin je m'amuse !!!<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à ta tribu<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonjour Pat , même menu ici aussi, vent, pluie , froid mais rien n'arrête les vaillantes comme nous pas vrai ????<br /> <br /> Aujourd'hui "glandouille" pour moi , ça fait du bien de temps en temps <br /> <br /> Gros bisous à toi et ton petit monde<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Je te souhaite un doux mercredi pas sous la pluie mais sous le soleil et un vent cinglant !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
K
Bonjour à toutes<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
PAT , NENETTE , j'ai regardé par la fenêtre pas de pluie !!! Le noir complet dans cette nuit finissante seulement troublée par le tram passant .....je vais bien merci SAUF. réveillée à 2 H 16 !! Impossible de replonger !! En désespoir de cause , hop pop pop j'ai saute de mon lit !!<br /> <br /> Heureusement je n'ai pas à sortir , j'ai relevé mes compteurs d'eau , noté sur un papier ET, scotché sur la porte d'entrée !!<br /> <br /> Ainsi c'est fait !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous mes Amies <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci Marie-Claude, pas de pluie ici, pour l'instant.. j'ai regardé dehors.. j'espère que ca restera ainsi car j'ai RV chez le dentiste en ville..<br /> <br /> Gros gros bisous et bon mercredi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT , Coucou NENETTE les Amies matinales , comment allez Vous ??<br /> <br /> RAS pour moi , sous la pluie. ? Ah je n'ai pas regardé par la fenêtre <br /> <br /> passez une excellente journée , bises affectueuses et, amicales <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, non, plus de petits loups les mercredi Virginie s'en occupe à présent !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en espérant que l'état de santé de Jean s'est amélioré et que toi tu es un peu moins soucieuse ...<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat, pas de pluie ce matin, mercure 7°.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à tous les tiens un bon mercredi,peut-être aura tu tes petits loulous en ce jour de congé ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité