Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2016

Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s,

Heureusement qu'il y a eu changement de programme car j'aurais été en retard au rendez-vous, voyez à l'heure ou je passe, il est vrai que lorsque l'on sort le soir, surtout lorsque la musique vous redonne de l'énergie, il est ensuite bien difficile de s'endormir donc on traine et en plus mal dormi, réveillé à 5h par des bruits dont nous n'avons pas pu connaître la provenance, là, nous n'entendons plus rien, pourtant Halloween est passé ............... alors après c'est difficile de se rendormir. Belle soirée mais alors aller/retour sous une pluie glaciale, ce matin le soleil vient nous saluer mais pour combien de temps.

J'espère que tout le monde a pu passer une bonne nuit, douce et reposante pour faire oublier tous les maux et surtout apporter du mieux à nos souffrants pour une nouvelle journée.

wuTk-JKbvqH3pQ6-A7PeC4zOlls

quoi que vous fassiez mais en prenant soin de vous.

Pat, je vois que tu n'auras pas les petits mais il y a de quoi s'occuper à la maison et l'EJP ne devrait pas tarder à revenir.............. !

Virginie, bonne journée avec tes loulous et surtout que ton homme se repose, j'espère qu'aujourd'hui il se sent mieux.

Maryse, que cela fait plaisir de te lire, cela faisait très longtemps effectivement, mais bien sûr le mois qui vient de passer reste très douloureux et le restera toujours. J'espère que ta santé va s'améliorer. 
Lydie a réussi un magnifique gâteau malgré la présentation mais c'était Halloween, je pense que les enfants ont été ravis., Bravo à elle car ce n'est pas si facile comme réalisation mais elle excelle dans ce genre de gâteau à thème.

Nénette, j'espère que la médication commence à faire de l'effet pour Jean et qu'il se sent mieux, les nuits doivent être meilleures. Bon courage à toi pour ton rendez-vous. Merci pour les infos, bien noté.

Nicolette, mais oui ma Nicolette nous avions bien compris pour le Miaou, j'espère que tout va bien pour toi ce matin.

Jacline, tu m'as l'air bien débordée ma pauvre, je le comprends tout à fait, prenez bien soin de vous deux et bon courage si tu dois sortir aujourd'hui, espérant que la pluie ne viendra pas contrarier tes plans.

Dom, contente que tu te sentes mieux, le partage fait beaucoup de bien et j'espère surtout que ton traitement fera de l'effet car à ce prix là, on aimerait bien mais ne culpabilise pas. Bravo pour ton nouveau marque page, il n'est pas comme tu dis "Bof", je le trouve très bien. Je souhaite également bon courage à ton Epoux pour ces divers rendez-vous, il faut effectivement bien se faire suivre, c'est important. Pour les amis dis toi que cela vous changera les idées, il est certes plus facile de dire OUI que NON.

Océandefleurs, bonne journée bien remplie comme à votre habitude et du courage pour excécuter le planning.

Titou, il fait meilleur aujourd'hui, pas de pluie pour l'instant alors profitons en mais couvrons nous quand même pour sortir.

Valie, le temps n'est pas pour toi, je pense que la meilleure saison est l'Eté mais hélas il faut encore attendre mais tu sais très bien occupé ton temps en réalisant de superbes créations digitales ou scrap pour notre plus grand bonheur. Porte toi bien.

J'espère que nous allons bientôt retrouver notre Mai nou, elle nous manque mais parfois il faut faire comme l'escargot, rentrer dans sa coquille pour en ressortir en pleine forme.

Mam Miam, tu es toujours aussi gelée, la polaire est près de toi, la neige n'est pas encore là dis moi. Bon courage aussi.

Marie Claude, petite nuit dis donc mais je vois que tu as occupé ton temps à des activités obligées afin de ne pas avoir de surprise sur la facture.

Sans oublier Marie Jo, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, j'espère que ce mercredi se passera au mieux et que nos souffrants se rétabliront bien vite.

0efd3ca4

LN

Publicité
Commentaires
M
Coucou :) <br /> <br /> J ai trouvé une polaire encore plus chaude dans mon placard ouf ! <br /> <br /> Faut juste que je trouve pareil pour les pieds :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci LN, hier soir vous vous êtes encore régalés au concert, mais la nuit qui s'en suivait était plutôt mouillée et ventée, avec une grosse pointe de fraîcheur.<br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas chopé la crève, ni l'un ni l'autre, car c'est vite fait.<br /> <br /> Je sens que ce soir vous n'allez pas traîner pour aller au lit, si vous avez mal dormi, et que les bruits ne recommenceront pas surtout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée d'abord mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Hélène, pour Matt ça va pas trop mal il a 3 semaines d'arrêt de travail pour le moment....si Virginie passe dans le coin elle t'expliquera mieux pour son chéri !!!<br /> <br /> Je suis ravie que vous ayez passé une belle soirée hier au soir au concert, J'espère que cela vous a beaucoup plu ...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée .. Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonjour LN encore un gentil message pour chacune comme c'est agréable. Oui j'espère que mon traitement va faire de l'effet c'est le but tant attendu. Mon mon homme c'est surtout un contrôle un peu poussé du fait des antécédents dans la famille, sécurité sécurité. <br /> <br /> Pour mon marque page j'ai écris bof c'est à cause de l'adhésif transparent que j'ai mis dessus , mais je suis contente de moi quant à sa réalisation.<br /> <br /> Il fait un vent incroyable aujourd'hui et la pluie s'en mêle le tout agrémenté si on peut dire d'une petite fraîcheur brrr . Je crois que cet aprème je vais rester au chaud<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Oui LN Tu as raison l'été je l'ai vécu durant ans, dur de se réacclimater, ça viendra.... ça me plait cependant contrairement à ma moitié ;)<br /> <br /> GROS BISOUS et douce journée que j'espère meilleure que ta nuit
Répondre
Publicité