Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2016

essai pliage carte

Je me suis essayée à du pliage, le résultat me plait bien....

J'ai trouvé le tuto ICI , je suis assez fière de moi !!!

Le papier est un peu spéciale un peu fin mais je l'adore

on a l'impression que sur le papier j'y ai fait  des coulures, boursouflure  des tâches et autre mais rien de telle c'est la nature du papier qui est ainsi ! Je vous montre

 

P1040556

P1040557

 

il me servira de modèle pour en faire d'autre ..

Voilà pour aujourd'hui

Bonne journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que ce papier marbré rend très bien ! Bravo pou cette carte et je suis ravie de vous avoir aidé en tuto !<br /> <br /> Merci pour le lien !
Répondre
Q
Merci Valie, celui ci est en modèle car le papier est trop souple, j'ai du le bricoler un peu hihihi<br /> <br /> je vais essayer avec un papier plus rigide et après j'aurais plus qu'à !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Et bien l'effet est super ! Bravo hate de voir lorsque tu auras rempli ce que ça donnera ! GROS BISOUS
Répondre
D
Excellente idée que celle là je prends !!!! je peux ???? ça y 'est je sens que mon imagination fait encore des siennes, j'ai presque envie d'en commencé là mnt.... non faut que je me calme et me repose car demain debout à 5H30 dur dur vais je réussir ? mon homme va se charger de me secouer et c'est pire qu'une sonnerie de réveil lol<br /> <br /> Gros bisous Pat et merci pour cette idée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Dom
Répondre
J
C'est joli, ça me plait bien, et j'ai fait un tour voir le tuto, mais comme papier je préfère le tien, enfin tout dépend de ce qu'on veut exécuter. <br /> <br /> Belle réussite pour une première ma Papat. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Oh bien, super interessant, merci, bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité