Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2016

petit coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Nous sommes le 10 du mois et j'effectue un changement de bannière qu'Hélène nous a gentiment réalisé, Merci ma Hélène c'est une petite merveille !!

J'espère que tout le monde va pour le mieux !!!  courage à nos abeilles, courage à nos souffrants à qui je souhaite des jours bien meilleurs et une guérison  totale...

je vous souhaite un doux jeudi tout en sachant que chacun et chacune s'occupera de différentes manières dans divers activités...Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  amis d'ici et d'ailleur

6rtuMgptlWRdwfEBp0OciC_OtYM

Je vous envoie des pensées positives pour que ce jeudi soit superbe !!!!

Bisous tendres.........

Pat

Publicité
Commentaires
N
Et oui Marie-Claude, un pont en perspective pour ceux qui travaillent ... mais pas tous... les commerces seront ouverts ici le matin<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou mes Amies NENETTE , VALIE , OCÉANDEFLEURS , mais c'est vrai , le 11 Novembre j'avais oublié , je n'ai pas ma tête à moi en ce moment <br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée , bises amicales et, affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
bonjour Océandefleurs, bonne journée à vous aussi et prenez soin de vous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, eh ! bien voilà encore une bannière magnifique aux couleurs automnales douces et délicates. <br /> <br /> je vous souhaite un agréable w.end du 11 Novembre et peut-être un peu de repos dans toutes vos activités. Bonne santé surtout, oceandefleurs
Répondre
V
Merci Pat, je te renvoie aussi de belles ondes.... GROS BISOUS et belle journée à toi et aux tiens ! Bravo LN ta bannière est très très belle<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Oh j'ai oublié un grand merci à notre Hélène, cette nouvelle bannière est magnifique !!!! j'adore.. elles sont toutes très belles les créations de notre amie!! Merci à toi aussi Patou<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour Pat, bonne journée avec zépoux et pareil pour toi Marie-Claude. Courte nuit ma Pat, peut-être une petite sieste dans la journée pour récupérer ...<br /> <br /> Coucou Marie-Claude, levée aussi bien tôt, je vois que la neige est bien tombée tout autour de chez toi..<br /> <br /> Bons gros bisous de Nénette
Répondre
C
Ma nuit. ? Oui merci ça peut aller . Les montagnes autour de Grenoble ont bien revêtu leur parure d'hiver !! <br /> <br /> Bisous , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Coucou Marie Claude, chez nous ça va il ne fait pas trop froid, en tout cas beaucoup plus doux qu'hier...<br /> <br /> Disons que j'ai pas trop mal dormi, et toi as tu passé une bonne nuit ??<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT Amie Matinale , Merci de tes souhaits , en tous cas , fait pas chaud du tout !!! Es tu bien reposée ?? <br /> <br /> Passe une excellente journée avec des bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité