Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2016

Quelle journée...

Levée du corps 5h30, départ maison 6h30 et en route pour le chu de Nantes et heureusement que nous sommes allées faire le complément d'examen... résultat des courses, pause d'un stent coronarien pour mon homme. Pas encore de date de fixée pour la pause , on attend mais cela devrait se faire dans la foulée. Il ne réalise pas trop ce qui se passe, moi non plus d'ailleurs alors on a la patate. Tellement même que j'ai fait de la purée pour ce soir lol (je prépare un hachis parmentier avec les restes) car je crois que les enfants vont passer.

Voilà pour la petite histoire du jour, chui cuite, j'ai les pieds en compote mais bon c'est pas grave

images

J'espère que tout le petit monde a passé une bonne journée. Demain repos c'est le 11 novembre donc cool raoul , je vais récupérer un peu de ce jeudi trépident.

Gros bisous à vous les copines

Bonne soirée et bonne nuitée

Dom

Publicité
Commentaires
N
Ma Dom, j'espère que cette journée se passera bien, bon courage à tous les deux et tu verras qu'après la pose du stent ton zépoux se sentira beaucoup mieux.. <br /> <br /> J'espère que vous aurez bien récupéré avec une douce nuit et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je me doute que vous deviez être HS hier vu la journée.. Meilleure santé à tous les deux et bon courage...Ton époux avec ce petit ressort ne se sentira que mieux..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
HS ma pauvre Dom ! surtout avec tes pieds qui te font souffrir.<br /> <br /> Meilleure santé à ton zhom, avec le stent ça le fera, c'est monnaie courante, ces pauses et tout va bien ensuite.<br /> <br /> Bonne nuit mn amie<br /> <br /> Bon WE de trois jours, bon repos pour vous deux.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir DOM ,<br /> <br /> <br /> <br /> Quand j'ai lu tes premiers mots. " levée du corps a 5 H 30. " j'ai de suite pensé " quelqu'un à un Décès dans sa famille " <br /> <br /> Ouffffffff , il n'en était rien .........Courage à Monsieur ET, Toi même <br /> <br /> Reposez Vous bien , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS / Reposez Vous bien les Amies , Amis
Répondre
Publicité