jeudi 10 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée moins froide et venteuse que celle d'hier mais tout aussi pluvieuse ...

Merci à notre chère Hélène pour sa magnifique bannière ... Même si tu le fais par plaisir, cela reste un régal des yeux !!!

Ma p'tite Jacline, tu es très occupée en ce moment ... Entre tous les papiers, démarches pour l'opération de Louis et tes auxiliaires de vie, j'espère que tu arrives à penser un peu à toi ???

Dom, heureusement que vous êtes allé faire ces compléments d'examen ... Ton homme devrait se sentir mieux après la pose du "ressort" !!!

J'espère que pour le reste de la tribu, la journée ne s'est pas trop mal passée et que que vous avez pu faire ce que vous vouliez ...

En espérant que la santé de nos souffrants, un peu trop à mon goût, s'améliore très vite, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier, même momentanément, tous les maux ...

Bon Vendredi : kdo pour vous

pour bien débuter le week-end prolongé, pour ceux qui le peuvent ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Quelle journée...

Levée du corps 5h30, départ maison 6h30 et en route pour le chu de Nantes et heureusement que nous sommes allées faire le complément d'examen... résultat des courses, pause d'un stent coronarien pour mon homme. Pas encore de date de fixée pour la pause , on attend mais cela devrait se faire dans la foulée. Il ne réalise pas trop ce qui se passe, moi non plus d'ailleurs alors on a la patate. Tellement même que j'ai fait de la purée pour ce soir lol (je prépare un hachis parmentier avec les restes) car je crois que les enfants vont passer.

Voilà pour la petite histoire du jour, chui cuite, j'ai les pieds en compote mais bon c'est pas grave

images

J'espère que tout le petit monde a passé une bonne journée. Demain repos c'est le 11 novembre donc cool raoul , je vais récupérer un peu de ce jeudi trépident.

Gros bisous à vous les copines

Bonne soirée et bonne nuitée

Dom

Posté par Dom44410 à 18:20 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Humour

Excellent ! C'est du passé mais c'est quand même bien vrai.
 
- Si Hillary Clinton remporte l'élection présidentielle américaine, ce sera la première fois
dans l'histoire que deux présidents américains couchent ensemble.
 
- Si Donald Trump remporte l'élection présidentielle américaine, ce sera la première fois
dans l'histoire qu'un milliardaire déménage dans un logement public abandonné par une
famille noire.

Il faut bien rire un peu car notre monde étant plein d'incertitudes, il faut savoir s'évader peut-être par quelques bêtises reçues mais qui font rire ou sourire, ce dont nous avons vraiment besoin.

Belle fin d'après-midi.

Gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 15:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s,

Eh bien je vois que beaucoup ont encore eu un réveil très tôt ce matin, Pat, Valie, Nénette, Marie-Claude, Océandefleurs et Dom, j'ai bien ri en voyant l'image, bon je pense que nous sommes plusieurs à ressembler à ce petit personnage, jeune ou moins jeune.

Fin de semaine pour les abeilles, bourdons, écoliers, collégiens, et aussi pour nous, trois jours qui feront le plus grand bien à ceux qui sont fatigués, souffrants (et ils sont nombreux en ce moment, j'espère juste que leur santé s'améliore), avec plein de choses à faire, que ces quelques jours leur apportent de la sérénité, du repos bien mérité, une meilleure santé surtout et que chaque jour voit de belles choses se profiler même si le temps sera maussade, hélas mais il fait beaucoup plus doux ce matin.

Peut-être que certaines auront le loisir de s'adonner à leur passion créative. En tout cas c'est très joli cette carte en pliage, on dirait du papier peint, ce sont les tons qui me font penser à cela.

Merci pour vos gentils compliments mais ce n'est que du plaisir de vous offrir ces petites créations.

7kyvbt10

 vitaminée, il ne faut pas les oublier les vitamines qui nous font un joli teint et aussi apportent leur lot de très bonnes choses pour contrer tous ces virus et rhumes qui arrivent.

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, que votre Jeudi soit doux et surtout profitez tant que vous le pouvez mais n'oubliez pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont proches.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

vous ne rêvez pas.....

c'est bien moi , petit passage pour vous souhaiter une bonne journée et vous dire à ce soir

Bigs bisous

Dom

234057

Posté par Dom44410 à 06:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon jeudi

Petit passage du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun de passer un

JEUDI__2_ quoi que vous fassiez et bon courage à tous nos souffrants..

Bisous du matin

Nénette

Posté par Tonya à 05:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

petit coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Nous sommes le 10 du mois et j'effectue un changement de bannière qu'Hélène nous a gentiment réalisé, Merci ma Hélène c'est une petite merveille !!

J'espère que tout le monde va pour le mieux !!!  courage à nos abeilles, courage à nos souffrants à qui je souhaite des jours bien meilleurs et une guérison  totale...

je vous souhaite un doux jeudi tout en sachant que chacun et chacune s'occupera de différentes manières dans divers activités...Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  amis d'ici et d'ailleur

6rtuMgptlWRdwfEBp0OciC_OtYM

Je vous envoie des pensées positives pour que ce jeudi soit superbe !!!!

Bisous tendres.........

Pat

Posté par quinette à 04:37 - - Commentaires [14] - Permalien [#]