Coucou mes ami(e)s,

Je ne passe pas trop tôt car je ne voulais pas réveiller ceux qui peuvent se reposer un peu en ce jour férié mais honnêtement aussi parce que j'ai paressé au lit, un petit peu, il n'y a pas de mal à se faire plaisir.

Si la pluie, la neige apparaît en ce jour dans certaines régions de l'hexagone, il fait soleil ce matin, c'est très agréable, hier fut tellement gris et avec un peu de pluie pour bien coller les feuilles et rendre le sol glissant. Où est le temps ou il y avait des personnes, voire des machines pour les absorber.

Je souhaite que chacun et chacune puisse profiter au mieux de ces quelques jours pour faire ce que bon lui semblera et si c'est seulement du repos, ne vous sentez pas coupable, derrière certaines facades il peut y avoir des choses que l'on ne voit pas et qui perturbent alors prenez bien soin de vous.

Aujourd'hui 11 Novembre devenu un jour de mémoire, un hommage à tous les combattants pour un pays libre.

bleuet%20de%20rance2

J'espère sérénité, calme, apaisement, tranquilité et surtout la santé, qui j'espère s'améliore pour certains, seront au rendez-vous en ce Vendredi.

Pat, un long week end sans famille cette fois-ci mais tu pourras un peu récupérer de cette mauvaise nuit, même si tu en as l'habitude, en faisant le quotidien à ton rythme et peut-être quelques loisirs créatifs.

Virginie and Co, bon week end et surtout que Matth se sente beaucoup mieux.

Maryse, peut-être auras-tu l'occasion de recevoir ta tornade en ce long week end.

Nénette, je suis contente de voir que la santé de Jean s'améliore, la médication est donc la bonne et j'espère que pour toi, Mr l'arracheur de dents n'a pas été trop vilain pour que tu puisses profiter de bons mets en compagnie de JP, comment va-t-il ?

Nicolette, j'espère que nous aurons le plaisir de te lire aujourd'hui pour nous donner de tes nouvelles.

Jacline, en ce moment, tes journées sont très remplies. Tellement de choses à faire pour les opérations de Louis et toi dont la santé chancelle un peu parfois, difficulté avec tes jambes. Heureusement que tu as ton aide qui est bien dévouée. N'oublie pas de penser à toi aussi.

Titou, une journée chez Yvette pour ne pas changer les habitudes en souhaitant qu'il fasse beau et que vous puissiez peut-être faire une petite sortie après avoir fait le nécessaire habituel.

Océandefleurs, oui sourire permet quelques instants d'oublier un peu, de récupérer de la fatigue et des soucis et il y en a malheureusement chez beaucoup.

Valie, je t'envoie un peu de mon soleil au cas où tu n'en aurais pas, toute la maisonnée doit dormir encore avec ce jour férié, ce qui te permet de faire des coucous tranquillement. J'espère que les douleurs se sont atténuées ou bien qu'elles sont restées à la porte de la maison.

Dom, une journée trépidente et les examens ont été faits pour vous rassurer et dis toi que ton époux se sentira beaucoup mieux avec la pose du ressort ou stent, une technique indolore et sans anesthésie. Tes petons ont-ils bien dormi en ayant mis leur petit pyjama ? :) :).

Marie Jo, j'ai cru comprendre que ton dos te faisait souffrir, je souhaite que ta santé se soit améliorée et que nous aurons de bonnes nouvelles très bientôt.

Mai nou, Mam Miam, je souhaite que pour l'une et l'autre tout va pour le mieux, un week end à rallonge pour Mam Miam et peut-être de la visite pour Mai nou.

Marie Claude, Il pleut des hallebardes chez toi, alors je souffle un peu pour t'envoyer un peu de soleil, ce qui sera plus agréable.

Pour nos autres ami(e)s, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, qui passent moins souvent, je souhaite que tout aille pour le mieux.

64e06665

avec le petit déjeuner pour les retardataires mais rien ne vous empêche de prendre quelque chose.

Surtout profitez tant que vous le pouvez mais n'oubliez pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont proches.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN