Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2016

bon vendredi

j'ai réussi avec l'aide de mon fils a retrouvé le lien pour venir vous saluer.

Le soleil est déjà parti, bien dommage, ça remontait le moral.

La période où l'on parle de Noël est en cours dans mon entourage et comme tous les ans c'est signe de stress, pas bon d'être la doyenne d'une famille divisée depuis 10 ans , à croire que tous les ans c'est un peu plus fort, mais je vieillis et ça me fatigue.

Patou tes douleurs t'empêchent de dormir, de l'arthrose ???? 3 jours sans la famille, et Matt. se remet bien ?

Dom j'espère que ton mari va avoir son "petit ressort" rapidement et qu'après tout ira mieux. Nénette, Jean est en meilleure forme ? mais les douleurs ne lâchent pas prise du jour au lendemain.

Jacline tu fais face à bien des soucis, courage et prends soin de toi.

Jolie bannière Hélène et Pat. Merci c'est bien beau.

Passez toutes une bonne journée (grise) mais reposez vous et pas d'imprudence.

Je vous embrasse

Nicolette

vendredi2A

Publicité
Commentaires
J
Des soucis pour toi aussi ma Nicolette, avec Noël qui approche.<br /> <br /> C'est vrai qu'avec l'âge il y a des choses qui fatiguent.<br /> <br /> Tu dois avoir un temps quasi aussi gris ce samedi, que chez moi, avec crachin-pluie, en continue. <br /> <br /> Heureusement j'ai changé de tête tout à l'heure, je ressemblais à un lion avec sa belle crinière, hi hi ! Mais maintenant j'ai froid au cou et à la tête, déjà que je me déplume sévère ! hi hi ! <br /> <br /> Bonne soirée en espérant que tu passes un bon samedi, <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, oh de l'arthrose surement ou autre je ne sais pas exactement mais c'est douloureux...puis il y a le poids aussi qui y fait !!<br /> <br /> J'espère que ton vendredi a été agréable, je te souhaite pour ce jour une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonjour Nicolette. Mon homme que j'appellerai après l'intervention "zébulon" est en pleine forme, car il n'a jamais ressenti quoi que ce soit d'inquiétant , En fait c'était un petit contrôle comme ça , car dans sa famille il y a des antécédents, et on se rejouie finalement d'être allée au bout des examens sinon nous n'aurions jamais su qu'il y avait risques.<br /> <br /> Il a un bon toubib généraliste et on le remercie d'ailleurs. <br /> <br /> Tout va bien, il fait super beau je vais donc en profiter pour aller faire un petit tour dans le jardin, ne serait que pour la beauté du paysage.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Contente de te lire ma Nicolette ! oui Noël approche .... une période que je languis de vite passer.. tu sais pourquoi, mais JP sera avec nous, nous ne serons pas seuls ..<br /> <br /> Oui ma Nini Jean va mieux, faut voir après l'arrêt des anti-inflammatoires..<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée malgré la grisaille, ici le soleil est présent mais quel vent !!<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité