mes chers amis(es),

Du beau temps chez moi, sur toute la ligne aujourd'hui, ça fait beaucoup de bien au moral comme pour le reste. Il y a pourtant eu par endroit pluie ou neige. La pluie rend triste, la neige ravigote et on peut jouer avec, à glisser, à faire des bonshommes de neige. Bien sur pour rouler en voiture il faut des pneus neige. Dans ces régions les habitants sont habitués à en faire poser. 

Et si je commençais par vous remercier de vos bons souhaits de ce matin, ce serait plus sympa, non ? Alors je vous le dis Merci, avec quelques bisous. 

En ce jour férié du 11 Novembre, adressé à nos vaillants combattants morts pour une France libre, pour lesquels ils ont toute ma reconnaissance, il est aussi le premier d'un long weekend, il y a quelques amies, et amis, ainsi que des enfants, qui ont pu faire un peu la grasse matinée, pour se reposer d'une semaine agitée, ou pour récupérer d'un sommeil incomplet de la nuit passée, conséquence de diverses causes. - D'autres parmi vous ont mieux dormi, vous m'en voyez ravie. Et qu'il en soit ainsi les nuits prochaines.

J'ai encore râlé cet après midi, et perdu 3/4 d'heure, car depuis la dernière mise à jour de W.10, je n'arrivais pas à ce que mon ordinateur importe les dernières photos de mon APN, il a fallu que je farfouille un peu partout, chercher la solution ou la résoudre, Enfin j'y suis parvenue, ouf ! - J'ai fait retirer, par zépoux, les pots de fleurs de bégonias fanés, cuits par le gèle, je compte lui faire planter des pensées à la place, avant qu'il soit pris par ses opérations de la cataracte. Si seulement je pouvais soulever les pots, je le ferai avec beaucoup de plaisir, mais voilà c'est ainsi, je ne peux plus du tout. - C'est comme les casseroles pour plaques à induction, déjà vides elles sont hyper lourdes, alors pleines j'appelle mon époux à mon secours, pareil pour cocottes et autres plats qui vont au four.    

Je suis perdue avec tous vos comm, et je crois que j'ai la mémoire qui fout le camp, c'est zépoux qui déteint sur moi ou pas ?? Ou alors les anti-inflammatoires qui me bousillent le cerveaux ?? - Que je vous dise, l'infiltration dans le nerf d'Arnold, ne fait plus effet, ça n'aura duré qu'un peu plus de 15 jours, aussi je ne recommencerai pas cette infiltration, depuis j'ai des bouffées de chaleur, que je n'avais jamais eu de ma vie, et les joues couleur tomate, qui ne s'est pas tout à fait estompé. 

Les aiguilles ont bien tourné, mes amis(es) :

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; COCO, et d'autres amis(es) qui passent par là,

b n femme litBPat 

et DOUX REVES, un bon réveil en douceur, à l'heure qu'il vous plaira pour avoir la pêche. 

Demain : BONNE FËTE à CHRISTIAN , bisous mon ami, je sais que ma Papat va me le permettre, n'est-ce pas chère amie ? 

BON SAMEDI, faites en bon usage, quelle qu'en soit la façon de l'employer. - Pour moi ce sera coiffeur, on dirait une tête de lion, HI HI !!!

A demain mes amours d'amis, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé soit chez tout le monde,

GROS BISOUS TENDRESSE,

*Jacline*