vendredi 11 novembre

Bonsoir à toutes et tous

mes chers amis(es),

Du beau temps chez moi, sur toute la ligne aujourd'hui, ça fait beaucoup de bien au moral comme pour le reste. Il y a pourtant eu par endroit pluie ou neige. La pluie rend triste, la neige ravigote et on peut jouer avec, à glisser, à faire des bonshommes de neige. Bien sur pour rouler en voiture il faut des pneus neige. Dans ces régions les habitants sont habitués à en faire poser. 

Et si je commençais par vous remercier de vos bons souhaits de ce matin, ce serait plus sympa, non ? Alors je vous le dis Merci, avec quelques bisous. 

En ce jour férié du 11 Novembre, adressé à nos vaillants combattants morts pour une France libre, pour lesquels ils ont toute ma reconnaissance, il est aussi le premier d'un long weekend, il y a quelques amies, et amis, ainsi que des enfants, qui ont pu faire un peu la grasse matinée, pour se reposer d'une semaine agitée, ou pour récupérer d'un sommeil incomplet de la nuit passée, conséquence de diverses causes. - D'autres parmi vous ont mieux dormi, vous m'en voyez ravie. Et qu'il en soit ainsi les nuits prochaines.

J'ai encore râlé cet après midi, et perdu 3/4 d'heure, car depuis la dernière mise à jour de W.10, je n'arrivais pas à ce que mon ordinateur importe les dernières photos de mon APN, il a fallu que je farfouille un peu partout, chercher la solution ou la résoudre, Enfin j'y suis parvenue, ouf ! - J'ai fait retirer, par zépoux, les pots de fleurs de bégonias fanés, cuits par le gèle, je compte lui faire planter des pensées à la place, avant qu'il soit pris par ses opérations de la cataracte. Si seulement je pouvais soulever les pots, je le ferai avec beaucoup de plaisir, mais voilà c'est ainsi, je ne peux plus du tout. - C'est comme les casseroles pour plaques à induction, déjà vides elles sont hyper lourdes, alors pleines j'appelle mon époux à mon secours, pareil pour cocottes et autres plats qui vont au four.    

Je suis perdue avec tous vos comm, et je crois que j'ai la mémoire qui fout le camp, c'est zépoux qui déteint sur moi ou pas ?? Ou alors les anti-inflammatoires qui me bousillent le cerveaux ?? - Que je vous dise, l'infiltration dans le nerf d'Arnold, ne fait plus effet, ça n'aura duré qu'un peu plus de 15 jours, aussi je ne recommencerai pas cette infiltration, depuis j'ai des bouffées de chaleur, que je n'avais jamais eu de ma vie, et les joues couleur tomate, qui ne s'est pas tout à fait estompé. 

Les aiguilles ont bien tourné, mes amis(es) :

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; COCO, et d'autres amis(es) qui passent par là,

b n femme litBPat 

et DOUX REVES, un bon réveil en douceur, à l'heure qu'il vous plaira pour avoir la pêche. 

Demain : BONNE FËTE à CHRISTIAN , bisous mon ami, je sais que ma Papat va me le permettre, n'est-ce pas chère amie ? 

BON SAMEDI, faites en bon usage, quelle qu'en soit la façon de l'employer. - Pour moi ce sera coiffeur, on dirait une tête de lion, HI HI !!!

A demain mes amours d'amis, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé soit chez tout le monde,

GROS BISOUS TENDRESSE,

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:22 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée, aujourd'hui avec le soleil et une température agréable pour la saison ...

Je sais qu'il n'en a pas été partout pareil mais, j'espère que vous avez passez une bonne journée à faire plein de belles choses, visite, balade, ou que sais-je !!!

Je vous souhaite maintenant une très

Afficher l'image d'origine

pour que demain au réveil, douleurs, maux en tous genres ne soient plus qu'un mauvais souvenir !!!

Dormez bien et que la santé vous accompagne ou revienne vite ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon vendredi

j'ai réussi avec l'aide de mon fils a retrouvé le lien pour venir vous saluer.

Le soleil est déjà parti, bien dommage, ça remontait le moral.

La période où l'on parle de Noël est en cours dans mon entourage et comme tous les ans c'est signe de stress, pas bon d'être la doyenne d'une famille divisée depuis 10 ans , à croire que tous les ans c'est un peu plus fort, mais je vieillis et ça me fatigue.

Patou tes douleurs t'empêchent de dormir, de l'arthrose ???? 3 jours sans la famille, et Matt. se remet bien ?

Dom j'espère que ton mari va avoir son "petit ressort" rapidement et qu'après tout ira mieux. Nénette, Jean est en meilleure forme ? mais les douleurs ne lâchent pas prise du jour au lendemain.

Jacline tu fais face à bien des soucis, courage et prends soin de toi.

Jolie bannière Hélène et Pat. Merci c'est bien beau.

Passez toutes une bonne journée (grise) mais reposez vous et pas d'imprudence.

Je vous embrasse

Nicolette

vendredi2A

Posté par cigogne78 à 11:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

Je ne passe pas trop tôt car je ne voulais pas réveiller ceux qui peuvent se reposer un peu en ce jour férié mais honnêtement aussi parce que j'ai paressé au lit, un petit peu, il n'y a pas de mal à se faire plaisir.

Si la pluie, la neige apparaît en ce jour dans certaines régions de l'hexagone, il fait soleil ce matin, c'est très agréable, hier fut tellement gris et avec un peu de pluie pour bien coller les feuilles et rendre le sol glissant. Où est le temps ou il y avait des personnes, voire des machines pour les absorber.

Je souhaite que chacun et chacune puisse profiter au mieux de ces quelques jours pour faire ce que bon lui semblera et si c'est seulement du repos, ne vous sentez pas coupable, derrière certaines facades il peut y avoir des choses que l'on ne voit pas et qui perturbent alors prenez bien soin de vous.

Aujourd'hui 11 Novembre devenu un jour de mémoire, un hommage à tous les combattants pour un pays libre.

bleuet%20de%20rance2

J'espère sérénité, calme, apaisement, tranquilité et surtout la santé, qui j'espère s'améliore pour certains, seront au rendez-vous en ce Vendredi.

Pat, un long week end sans famille cette fois-ci mais tu pourras un peu récupérer de cette mauvaise nuit, même si tu en as l'habitude, en faisant le quotidien à ton rythme et peut-être quelques loisirs créatifs.

Virginie and Co, bon week end et surtout que Matth se sente beaucoup mieux.

Maryse, peut-être auras-tu l'occasion de recevoir ta tornade en ce long week end.

Nénette, je suis contente de voir que la santé de Jean s'améliore, la médication est donc la bonne et j'espère que pour toi, Mr l'arracheur de dents n'a pas été trop vilain pour que tu puisses profiter de bons mets en compagnie de JP, comment va-t-il ?

Nicolette, j'espère que nous aurons le plaisir de te lire aujourd'hui pour nous donner de tes nouvelles.

Jacline, en ce moment, tes journées sont très remplies. Tellement de choses à faire pour les opérations de Louis et toi dont la santé chancelle un peu parfois, difficulté avec tes jambes. Heureusement que tu as ton aide qui est bien dévouée. N'oublie pas de penser à toi aussi.

Titou, une journée chez Yvette pour ne pas changer les habitudes en souhaitant qu'il fasse beau et que vous puissiez peut-être faire une petite sortie après avoir fait le nécessaire habituel.

Océandefleurs, oui sourire permet quelques instants d'oublier un peu, de récupérer de la fatigue et des soucis et il y en a malheureusement chez beaucoup.

Valie, je t'envoie un peu de mon soleil au cas où tu n'en aurais pas, toute la maisonnée doit dormir encore avec ce jour férié, ce qui te permet de faire des coucous tranquillement. J'espère que les douleurs se sont atténuées ou bien qu'elles sont restées à la porte de la maison.

Dom, une journée trépidente et les examens ont été faits pour vous rassurer et dis toi que ton époux se sentira beaucoup mieux avec la pose du ressort ou stent, une technique indolore et sans anesthésie. Tes petons ont-ils bien dormi en ayant mis leur petit pyjama ? :) :).

Marie Jo, j'ai cru comprendre que ton dos te faisait souffrir, je souhaite que ta santé se soit améliorée et que nous aurons de bonnes nouvelles très bientôt.

Mai nou, Mam Miam, je souhaite que pour l'une et l'autre tout va pour le mieux, un week end à rallonge pour Mam Miam et peut-être de la visite pour Mai nou.

Marie Claude, Il pleut des hallebardes chez toi, alors je souffle un peu pour t'envoyer un peu de soleil, ce qui sera plus agréable.

Pour nos autres ami(e)s, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, qui passent moins souvent, je souhaite que tout aille pour le mieux.

64e06665

avec le petit déjeuner pour les retardataires mais rien ne vous empêche de prendre quelque chose.

Surtout profitez tant que vous le pouvez mais n'oubliez pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont proches.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon vendredi à tous

Petit passage matinal pour vous souhaiter avec toute mon amitié de passer un

VENDREDI__3_à chacune et chacun, quoi que vous fassiez en ce jour férié et avec une pensée en ce 11 Novembre  pour tous nos anciens morts pour que notre pays soit libre.

Gros gros bisous et prenez soin de vous

Nénette

Posté par Tonya à 05:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Vendredi sous la pluie

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie que commence ce W.E de 3 jours, j'espère que tout le monde profitera de ces jours de repos pour faire ce dont il a envie ....que ces quelques jours vous apportent douceur et  sérénité....

Quel que soit votre emploi du temps de ce jour, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  amis d'ici et d'ailleur  je vous souhaite une

 

XZ002ziDvoboQYMmaZOHkrI13qY

 

 Prenez bien soin de vous, meilleurs santé à qui en a besoin

Douces et affectueuses pensées

Pat

Posté par quinette à 04:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]