Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2016

Bon Samedi et Bon Fête aux Christians

Coucou mes ami(e)s,

Eh bien ce n'est pas aujourd'hui que nous irons faire une balade, il pleut sans discontinuer, une drôle de journée qui s'annonce mais ce n'est pas celà qui m'empêchera d'abord de souhaiter une fête, alors

Bonne Fête Christian

et merci à Pat de transmettre les bisous qui vont avec.

Oh là là, que de commentaires à lire dès le matin, vais-je me souvenir de chacun ? Car je serais triste d'oublier quelqu'un, l'univers s'agrandit de plus en plus pour notre plus grand plaisir.

Milieu du week end, gris, triste, pluvieux, froid pour certains même avec de la neige alors il faudra établir le planning en conséquence et tant mieux si pour d'autres il y a du soleil, alors soufflez très fort pour qu'il arrive chez ceux qui n'en ont pas. Merci d'avance.

Douce nuit bien au chaud sous la couette sauf qu'elle n'a peut-être pas été assez longue, je vois cela par les commentaires et les posts, sans doute des tracas qui font que le subconscient est toujours en activité et plutôt que de gesticuler on préfère se lever et le seul endroit où l'on ne fait pas de bruit c'est ici.

Ah voilà deux fois que je suis obligée de reprendre mon message, vilain ce PC ce matin, et moi qui ne suis pas en avance cela n'arrange rien.

J'espère que toutes et tous pourrez bien profiter de votre journée, quoi que vous fassiez avec du soleil au coeur s'il n'est pas dehors, ne pas oublier le parapluie pour aller chez le coiffeur ou ailleurs, bons moments au café avec les amis pas vus depuis quelques jours, de bonnes actions pour des associations, souhaiter une bonne fête ou un anniversaire mais il ne faudra pas oublier le quotidien malgré tout, bon il se chargera de nous le rappeler.

6_b_s_10

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, que cette journée soit douce, que la santé vous accompagne ou qu'elle s'améliore, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Je repasserai plus tard pour les commentaires.

De très gros bisous à vous partager

LN

 

Publicité
Commentaires
Q
Et oui ma Hélène faire un atelier toute ensemble ce serait chouette, puis on pourrait se donner des idées !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Voilà c'est fait et j'ai mis la lessive de Mamy à faire car mon Gentleman vient de rentrer après je vais un peu faire du scrap digital pendant que toi tu continueras de faire du pergamano. Ah que je voudrais bien que chacunes nous soyons les unes près des autres, que ce serait bien. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou ma Pat, il n'y a pas de merci à dire, c'est normal de souhaiter les fêtes et les anniversaires, nous sommes une grande famille. Tu lui a montré la création à Christian et il l'a trouvée super chouette, tant mieux, j'avoue que ce n'est pas toujours facile et l'inspiration parfois fait défaut. Ici il pleut, cela n'arrête pas depuis ce matin mais il ne fait pas trop froid. Nous allons faire avec, là je vais aller étendre la lessive, j'espère qu'elle va sécher. <br /> <br /> Bonne après-midi quoi que tu fasses. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour mon Hélène, merci pour Christian il a trouvé ta créa super chouette et remercie tout le monde et a accepté les bisous !! hihihi<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée, chez nous après un bonne gelé du matin, nous avons vu le soleil quelques minute et puis il est reparti se réfugier derrière les nuages qui sont bien gris !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour ma douce Hélène ! oui ce n'est que du bonheur de retrouver tous les jours une si belle et gentille famille.. nous partageons tant !!!<br /> <br /> Ici pour le moment il y a du soleil et pas trop froid alors je souffle de toutes mes forces pour qu'il arrive jusqu'à vous qui n'en avez pas, soleil et quelques petits degrés en plus... sinon, je vous envoie le soleil qui est dans mon cœur pour vous <br /> <br /> Gros bisous et bon samedi avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
bonne fête à Christian alors ;)<br /> <br /> GROS BISOUS sous la pluie et dans le froid..<br /> <br /> Douce Journée
Répondre
Publicité