Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas de pluie, malgré la journée grise mais, avec une température assez douce, quand même ...

Tu as encore fait de belles réalisations ma Pat, je suis certaine que tu vas finir par trouver comment les terminer pour en faire de petits chefs d'oeuvre !!!

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée que ce soit en famille, entre amis, devant la télé ou avec un bon livre et avec un temps pas trop mauvais ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour passer une nouvelle

Afficher l'image d'origine

Que la santé de nos souffrants aille mieux et que vous puissiez faire ce qui vous plaît le plus possible ...

Bonne soirée, dormez bien bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, bonne journée et agréable nouvelle semaine avec Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou<br /> <br /> Je te souhaite avec Phil une bonne nouvelle semaine quoi que vous aurez prévu<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité