Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2016

Bonsoir à toute la famille

mes chers amis(es),

Moi qui comptais venir ce matin vous souhaiter une bonne journée et bonne semaine, pas moyen, avec ce que nous avions à faire mon aide et moi, car je profite qu'elle soit là, pour qu'elle m'aide à faire certaines choses que je ne peux pas faire seule. Depuis lundi dernier, nous avons commencé à nettoyer les rayons en verre de mon living-vitrine, dont un chaque fois qu'elle vient (lundi et jeudi), nous en sommes à trois sur sept rayons. Faut voir aussi ce qu'il y a sur chaque rayon, qu'il faut aussi nettoyer, que nous faisons également à deux. Et bien sur les lessives qui s'enchainent.

Mais je m'emballe, et j'espère que vous avez passé un bon lundi. Chorale, courses, soins, le quotidien chez soi, le travail de bureau (pas toujours agréable), les écoliers à leurs cours. Tenir vos blogs respectifs, fabriquer des miniatures de crèches pour Noël, et j'en passe.

De tous les magasins dont vous parlez, ne sortant plus, je ne connais que Gifi et Foirfouille, mais ce dernier a déménagé, il est à présent dans un immense complexe commercial, où d'autres magasins se sont réunis, à 15 km de chez nous. Quant à Gigi, installé sur un terrain en hauteur, avec escaliers rudimentaires à l'extérieur, et parking dans le bas du terrain, je ne peux plus y aller. Pour les voitures des handicapés il y a quelques places devant la porte et la vitrine, mais il faut avoir le macaron GIG. - Dans une jardinerie pas très loin de chez nous, mais pas bien achalandée, il y a des bidules pour les créatifs ou créatives, et je trouve cela bien ordinaire. 

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; COCO, et d'autres amis(es) qui passent par là, 

b n femme blondeBPat 

et comme cette nuit c'est la pleine lune, qui est au plus près de la Terre,

ce qui ne s'était pas produit depuis 1948,

j'espère que vous arriverez à vous endormir sereinement et bien dormir ensuite. 

Pleine Lune près de la Terre 

Bonne continuation pour cette semaine qui entame la seconde partie du mois de Novembre, déjà !

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, meilleure santé à qui en a besoin, et que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'amies, amis, et mes GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Valie, heureuse pour toi si la lune t'a été favorable pour passer une bonne nuit.<br /> <br /> Hélas moi non plus, pas vu ce bel astre, dans les nuages.<br /> <br /> Merci pur tes souhaits, en espérant que tu passes toi même un bon mardi, mais qui doit être pluvieux, comme chez moi et la moitié de la France, de l'Ouest au Nord.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
la lune m'a été favorable on dirait une bonne nuit YESSSS ! mais pas vue à cause des nuages :(<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée ma Jacline<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
merci ma Jacline, encore une journée bien remplie de passée ... je te souhaite avec Louis un bon mardi, prenez bien soin de vous ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Ma chère Jacline, avant d'aller me coucher je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit et te faire de gros bisous, à demain.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité