Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2016

bonjour et bon mardi

BONJOUR Patou, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette,, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, (je ne connais pas beaucoup les dernières).

Mardi très gris , lumière allumée, je marche au radar.  Pas vu la lune mais des nuages mais Fanny a dû en ressentir les effets "pervers", elle s'est attaquée à une de mes plantes vertes en grignotant les feuilles et patatras, par terre à 5h et 1/2h après des vomissements, dur dur de se rendormir surtout qu'à ramasser les dégats, mes lombaires se sont vengées.

Après elle est revenue en ronronnant contre moi, elle a bien fini sa nuit !!!!!!!! et en plus elle ronfle !!!!!!!!!

Patou où se trouve ACTION ? à Rambouillet ou vers Coignières ???? les courses doivent êtres déjà faites....hihihi, Christian n'est pas patient pour les magasins de "femme".

Je vais me pousser vers la station essence, ma Saxo est presque en voyant rouge, ma CB aussi .....

Gros bisous et bonne journée

Nicolette

bicyclette

 

Publicité
Commentaires
N
Oh ma Nini ta Fanny a encore fait des siennes la coquine ! pas agréable le vomi ..<br /> <br /> Je souhaite que tes douleurs s'atténueront bien et que tu as pu passer une douce nuit <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Action se trouve à Coignières ma Nicolette, nous avons fait tous nos achats à Coignières aussi bien la bouf que le reste et nous sommes rentrées à 12h30 j'avais une faim de loup et une envie de pisser j'te dis pas !!! hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité