Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2016

Douce fin de soirée et bonne nuit

Bonsoir mes chers amis(es),

Triste temps encore ce mardi, gros crachin, pluie fine et ça tourne en boucle. Il faut dire qu'entre la pleine lune hier soir et aujourd'hui une marée de 112, le temps ne pouvait pas être beau. Ce qui m'étonne, c'est, que ce soit la grande marée d'Octobre et celle ci, nous n'avons pas eu de tempêtes, certaines années elles sont gratinées. Après tout c'est mieux ainsi pour nos deux mois consécutifs cette année. 

Après vos travaux quotidiens, les courses, et autres, j'espère que la journée s'est bien déroulée pour tout le monde. - Match ce soir peut être que vous le regardez, moi cette agitation le soir juste avant d'aller me coucher, me donnera une insomnie "nerveuse", hi hi  !

Perso, j'ai trouvé comment faire pour regarder un des deux films enregistrés en direct avec le bouton "Rec", mettre en pause et ensuite supprimer. C'était un film sur Guli (18), la boussole d'or. - Maintenant il faut que je cherche comment programmer un film d'un jour et heure, dans le futur, autre qu'en direct.

J'espère qu'il fera meilleur demain, j'ai l'intention de sortir un peu, sauf que je ne sais pas encore où, hi hi !

Pour toute la famille, ainsi qu'à vos proches,

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; COCO, et d'autres amis(es) qui passent par là,

b n rêves merveilleuxBPat 

pour changer de la monotonie de ces journées grises, pluvieuses, froides, ou avec un soleil qui n'a plus de force pour nous réchauffer.

BON MERCREDI quand même, mais en prenant bien soin de vous et de ceux et celles qui vous entourent. 

A demain, mes amours d'amis(es), GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un beau mercredi... tu avances dans l'approche de ton lecteur enregistreur...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci ma Jacline, bon et beau mercredi avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité