Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2016

Bonsoir

Je passe bien tard mais la journée a été bien remplie. Ce matin, j'ai préparé toutes les partitions nécessaires jusqu'à Noël pour la répétition de chorale et pour Noël, nous apprendrons un chant sur une musique de Claude Balbastre.

Nous avons eu de la pluie toute fine toute la journée et il a fallu décharger l'orgue sous la pluie, pas très agréable; heureusement que nous n'avons pas trop de chemin à faire.

Hélène tu as fait ton repassage, le mien m'attend depuis ma lombalgie, je n'ai pas encore osé manipuler le fer à repasser, il va bien falloir que je m'y mette.

Nicolette, je vois que Fanny a encore fait des fantaisies, mais ces petites bêtes on les aime.

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée et je vous souhaite une nuit la plus agréable possible

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
C
coucou Marie Jo, que de problèmes avec la pluie pour transporter le matériel, Jacline a bien étudié le sujet , ce morceau n'est pas nouveau !!!<br /> <br /> Attention pour le repassage, tache qui fatigue énormément et les lombaires sont sollicitées (je mets ma ceinture, ça me soulage pour tout).<br /> <br /> Bisous à Françoise et à toi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bonne journée Océandefleurs, et bon courage, surtout avec cette pluie qui n'en finit pas ..<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, quelle excitation tout de même de préparer ces chants anciens afin de les faire revivre en des circonstances heureuses. Certes, cela donne du travail pour organiser tout cela mais la réussite sera au rendez-vous. j'aurais adoré chanter ... si j'avais eu une voix pour cela. je vous souhaite une bonne journée, même sous la pluie encore ... comme moi ! oceandefleurs
Répondre
N
merci Marie-Jo, je te souhaite un bon mercredi et attention au repassage.. penses à faire des pauses surtout et ne repasses pas tout d'un coup ...<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir Marie-Jo, <br /> <br /> dis moi, ce Claude Balbastre n'est pas né du siècle dernier !!! Je viens de faire la recherche, n'ayant jamais entend parler de ce monsieur, grand compositeur, claveciniste, organiste, né le 8 Décembre 1724 !! DCD à 75 ans.<br /> <br /> Et où avez-vous déniché cette partition ? ça m'intrigue comme tu le vois.<br /> <br /> Tu dois avoir une grande bibliothèque pour ranger toutes ces partitions, mais surtout il faut qu'elles soient bien rangées pour s'y retrouver. <br /> <br /> De ce côté là te voilà tranquille jusqu'à Noël. <br /> <br /> Très ennuyeuse en effet cette pluie pour votre orgue à trimbaler.<br /> <br /> Bon courage pour le repassage, prends quelques pauses de temps en temps pendant que tu le fais, que ta lombalgie ne revienne pas. <br /> <br /> - Ma journée fut comme la tienne, sous la pluie fine.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit, qu'elle soit pareille pour toi, bien reposante.<br /> <br /> Bon mercredi et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous, en pensant aussi à Françoise, qui j'espère va bien. <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité