mardi 15 novembre

Douce fin de soirée et bonne nuit

Bonsoir mes chers amis(es),

Triste temps encore ce mardi, gros crachin, pluie fine et ça tourne en boucle. Il faut dire qu'entre la pleine lune hier soir et aujourd'hui une marée de 112, le temps ne pouvait pas être beau. Ce qui m'étonne, c'est, que ce soit la grande marée d'Octobre et celle ci, nous n'avons pas eu de tempêtes, certaines années elles sont gratinées. Après tout c'est mieux ainsi pour nos deux mois consécutifs cette année. 

Après vos travaux quotidiens, les courses, et autres, j'espère que la journée s'est bien déroulée pour tout le monde. - Match ce soir peut être que vous le regardez, moi cette agitation le soir juste avant d'aller me coucher, me donnera une insomnie "nerveuse", hi hi  !

Perso, j'ai trouvé comment faire pour regarder un des deux films enregistrés en direct avec le bouton "Rec", mettre en pause et ensuite supprimer. C'était un film sur Guli (18), la boussole d'or. - Maintenant il faut que je cherche comment programmer un film d'un jour et heure, dans le futur, autre qu'en direct.

J'espère qu'il fera meilleur demain, j'ai l'intention de sortir un peu, sauf que je ne sais pas encore où, hi hi !

Pour toute la famille, ainsi qu'à vos proches,

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; COCO, et d'autres amis(es) qui passent par là,

b n rêves merveilleuxBPat 

pour changer de la monotonie de ces journées grises, pluvieuses, froides, ou avec un soleil qui n'a plus de force pour nous réchauffer.

BON MERCREDI quand même, mais en prenant bien soin de vous et de ceux et celles qui vous entourent. 

A demain, mes amours d'amis(es), GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


Bonsoir

Je passe bien tard mais la journée a été bien remplie. Ce matin, j'ai préparé toutes les partitions nécessaires jusqu'à Noël pour la répétition de chorale et pour Noël, nous apprendrons un chant sur une musique de Claude Balbastre.

Nous avons eu de la pluie toute fine toute la journée et il a fallu décharger l'orgue sous la pluie, pas très agréable; heureusement que nous n'avons pas trop de chemin à faire.

Hélène tu as fait ton repassage, le mien m'attend depuis ma lombalgie, je n'ai pas encore osé manipuler le fer à repasser, il va bien falloir que je m'y mette.

Nicolette, je vois que Fanny a encore fait des fantaisies, mais ces petites bêtes on les aime.

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée et je vous souhaite une nuit la plus agréable possible

Gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 22:07 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil de ce matin qui perçait à travers le brouillard, n'est pas resté longtemps, il a laissé place a un ciel gris mais toujours sans pluie, c'est déjà cela !!!

Je vois que la journée a été bien occupé par chacun dans divers domaines ... Pour moi, le train train chez Yvette qui va pour le mieux ...

J'espère que Alain a trouvé Jeannette au mieux et qu'ils ont passé un bon moment ensemble pendant que toi, de ton coté, tu faisais le repassage ...

En espérant que la nuit sera reposante pour tous et qu'ainsi vous passerez un

Bon Mercredi - coeur - elfe grand-mère : kdo

à vous faire plaisir, après les tâches obligatoires ... Je souhaite meilleure santé pour qui en a besoin et une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Ma p'tite Jacline, je te vois pointer le bout du nez alors, je poste vite, afin de ne pas te télescoper !!!

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Un bonjour tardif mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais le principal est de venir vous saluer, pour moi c'est une forme de politesse mais actuellement est-ce que la politesse se perd ? Je trouve tellement agréable de dire Bonjour, Merci, SVP avec le sourire ! C'est un acte gratuit, çà ne coute rien et çà apporte beaucoup. Sans doute suis-je née dans un autre siècle !

Alors mes ami(e)s, comment avez-vous commencé cette journée, bien je l'espère, j'y ai lu beaucoup de commentaires, mais si certaines n'ont pas été ennuyées par cette lune, très brillante et hyper grosse, eh bien pour moi elle m'a réveillée vers 4h20 et difficile de retrouver le sommeil ensuite mais j'y suis arrivée quand même, par contre je vois que pour les lèves-tôt, cela n'a rien changé.

Depuis ce matin il pleut sans discontinuer et il ne faut pas être dessous car on est bien mouillé, alors Mary Poppins n'avait pas oublié son parapluie, cela semble se calmer mais toutes les feuilles ont presque disparu des arbres.

Par contre les courses sont faites pour notre Pat qui a pu aller se divertir un peu dans les magasins de loisirs créatifs, alliant l'utile à l'agréable, j'en suis heureuse pour toi, maintenant il n'y a plus qu'à créer mais là je ne me fais aucun souci pour toi.

Virginie alors comme cela ton grand Hugo est parti pour une semaine, je pense que celle-ci va bien se passer et aussi lui plaire. Il aura beaucoup de choses à raconter à son retour. Bon courage à toi et que Grand Matth soit sérieux ! Lucas doit être heureux d'avoir son Papa et sa Maman pour lui tout seul.

Nénette, me voici de retour, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et Jean ainsi que JP, peut-être quelques examens très bientôt pour tous les deux. Bon courage.

Mai nou, je ne suis pas encore allée voir ton blog voir mais je pense que je vais découvrir de bien belles choses car tu es très adroite de tes mains et surtout très imaginative.

Marie-Claude, vaste programme que l'Ave Maria de Gounod, tu prêches une convaincue, toutes les partitions de soprane sont les plus faciles par rapport aux autres pupitres et des fausses notes, on en fait tous surtout lorsque l'on apprend ou déchiffre une partition. Bon loto cet après-midi.

Valie, alors comme cela tu as bien dormi avec cette nouvelle lune énorme, c'est la plus grande lune depuis 70 ans mais ce phénomène sera de nouveau visible en 2034, (je mangerais les pissenlits par la racine), eh bien tu m'en vois ravie, bon je n'ai pas encore été faire mon tour comme chaque jour mais cela ne saurait manquer très bientôt.

Nicolette, contente de te lire mais je vois effectivement que ce n'est pas la grande forme et ta Fanny qui s'y met la nuit. Prend bien soin de toi et n'oublie pas d'aller donner à boire à ta Saxo afin de ne pas te retrouver en rade, ce serait le pompon.

Océandefleurs, ah les courses, l'éternel recommencement et il est vrai que lorsque le temps est compté, on ne regarde pas vraiment à droite et à gauche, on a vite repéré les rayons importants et hop tout est terminé. Bon courage à vous.

Comment vas-tu ma Jacline, as-tu terminé ton grand nettoyage, à deux on se motive mais malgré tout c'est toujours long ce genre de choses. J'ai donné et ce serait bien à refaire. Bien dommage que tu ne puisses aller te promener dans certains magasins qui ne sont pas adaptés, cela te permettrait de te changer un peu les idées. Bon courage à toi ainsi qu'à Louis.

Titou, ce n'est pas aujourd'hui que l'on fera une balade, le temps est trop maussade et en plus cette après-midi mon Gentleman est parti voir sa Maman, toi tu es avec la tienne.

 J'espère que chez Maryse, Marie Jo, Dom, Mam Miam, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, tout va pour le mieux.

741513ce

à toutes et tous, j'ai le repassage qui m'attend et personne ne viendra le faire, alors bel après-midi et je vous envoie de gros bisous ensoleillés, ceux de mon coeur.

LN

 

Posté par Jour de Mai à 15:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonjour et bon mardi

BONJOUR Patou, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette,, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, (je ne connais pas beaucoup les dernières).

Mardi très gris , lumière allumée, je marche au radar.  Pas vu la lune mais des nuages mais Fanny a dû en ressentir les effets "pervers", elle s'est attaquée à une de mes plantes vertes en grignotant les feuilles et patatras, par terre à 5h et 1/2h après des vomissements, dur dur de se rendormir surtout qu'à ramasser les dégats, mes lombaires se sont vengées.

Après elle est revenue en ronronnant contre moi, elle a bien fini sa nuit !!!!!!!! et en plus elle ronfle !!!!!!!!!

Patou où se trouve ACTION ? à Rambouillet ou vers Coignières ???? les courses doivent êtres déjà faites....hihihi, Christian n'est pas patient pour les magasins de "femme".

Je vais me pousser vers la station essence, ma Saxo est presque en voyant rouge, ma CB aussi .....

Gros bisous et bonne journée

Nicolette

bicyclette

 

Posté par cigogne78 à 11:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite virée du matin pour vous faire un petit coucou !! C'est encore avec la pluie  et un petit brouillard que je viens vous saluer !!

j'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice car certaines étaient très fatiguées soit par les occupations, le travail ou les ennuis de santé.  J'espère que ce matin vous serez en forme pour passer une bonne journée en ce mardi.

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  amis d'ici et d'ailleur, quoi que vous fassiez je vous souhaite une

u4to9azO9tBIkrG5ZlCxPUEkoIQ

 

 tout en prenant bien soin de vous !! que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas...

Mes pensées affectueuses et positives vous accompagnent

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 04:16 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

bon mardi

Petit coucou matinal pour vous souhaiter à toutes et tous un

MARDI__2_ quoi que vous fassiez tout en prenant bien soin de vous

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 03:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]