Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2016

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Oh là là, encore bien des commentaires ce matin, vous avez vraiment la forme dès le matin, il faut dire qu'un commentaire incite à une réponse et ainsi de suite et beaucoup de lecture avant d'arriver jusqu'à vous mais je vous rassure c'est très agréable d'avoir des nouvelles fraîches et aussi de voir si tout le monde va bien.

Comme chez plusieurs, c'est la pluie qui nous accompagne, c'est sans doute cette super grande lune qui a apporté Dame Pluie combiné avec la grande marée d'hier, heureux ceux qui ont pu aller à la pêche à pied.

Tout le monde semble aller pour le mieux, j'en suis ravie, bon la nuit pas toujours complète même si certaines ont dormi comme des bébés, c'est une bonne récupération pour passer une agréable journée.

sUwt3fGpr5bKNRXIhH9mdA9lbjU

quoi que vous fassiez mais déjà un planning établit pour plusieurs.

Ma pat, une journée à l'intérieur car travailler à l'extérieur, dans le jardin ce n'est pas pour aujourdh'ui sauf entre les averses mais le sol doit être gorgé d'eau. Je pense qu'avec ce que tu as trouvé hier, tu vas vouloir tester ou agrémenter tes créations.

Ma Virginie, c'est bien l'école du cirque, cela fait découvrir des disciplines nouvelles et si Hugo aime, c'est tant mieux, je vois qu'il rentre chaque soir et qu'il est très fatigué mais c'est une saine fatigue. Bon courage à toi car je sais que ce n'est pas évident, à Lucas aussi et bon rétablissement à Matth.

Ma Maryse, que deviens-tu depuis ton dernier post ? Bien je l'espère ♥

Ma Nénette, alors comme cela on va prendre soin de soi en allant chez le coiffeur, c'est un très bon moment de détente, profites-en au maximum et je suis très contente de lire que pour JP il y a du mieux, cela fait plaisir.

Ma Nicolette, j'espère que ta Fanny n'a pas réitéré ses exploits de la nuit précédente. As tu pu faire ce que tu voulais hier.

Ma Jacline, oui temps très triste mais heureusement qu'il n'y a pas eu de tempêtes, il y a assez de catastrophes comme cela. Ah je vois que tu as étudié ton nouvel appareil et réussi à faire des enregistrements en direct, je pense que pour les enregistrements programmés cela ne doit pas être compliqué et là au moins tu es sûr de les avoir pour les regarder plus tard en te reposant car il ne faut pas négliger la souffrance.  

Ma Titou, je vois que ce fut le train train habituel hier mais le principal est qu'Yvette aille pour le mieux. Oui mon Gentleman a passé un bon moment avec sa Maman, c'est souvent que cela revient, mardi, jeudi, samedi et dimanche, mais les personnes âgées sont tellement contentes d'avoir de la visite. Moi je n'y vais qu'une fois par semaine car j'ai son intendance à m'occuper c'est à dire sa lessive sinon elle ne récupère pas la moitié de ses affaires !

Marie-Jo, oui le repassage est terminé, bon courage pour effectuer le tien tout en faisant attention à ton dos, fais quelques pauses ou bien en plusieurs fois afin de te protéger. Par contre déménager l'orgue sous la pluie n'a pas dû être très aisé, protection oblige, sinon je ne connais pas ce musicien Claude Balbastre, pourtant il ne date pas d'hier.

Océandefleurs, la pluie ne va pas arranger vos travaux extérieurs surtout que les feuilles jonchent le sol et parfois c'est même glissant. Bon courage pour votre planning bien organisé.

Valie, tu nous as dit nous retrouver demain, alors je te souhaite un bon mercredi quoi que tu fasses. Pluie au programme mais le soleil au coeur.

Dom, nous a délaissé depuis quelques jours, je souhaite simplement que tout aille pour le mieux pour elle et les siens.

Mai nou, un peu tardive alors qu'est-ce que je devrais dire, tu sais on fait comme l'on peut et on ne porte pas de jugement, le principal étant d'être au mieux pour soi et de passer une bonne journée.

Mam Miam, tu étais bien tôt ce matin, envie de faire beaucoup de choses même si les noeils n'étaient pas encore bien ouverts. Bon courage.

Marie Claude, ton après-midi Loto semble s'être bien passée et en plus tu as eu un cadeau, modeste mais très agréable, ne mange pas tout sinon tu risques l'indigestion. Tu dis n'avoir plus beaucoup de cheveux mais tu sais que les avoir toujours attachés les fragilisent.

Souhaitant que nos autres ami(e)s Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, soient également en forme, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, que cette journée vous apporte la sérénité, du baume au coeur et qu'il y ait de la légèreté pour se sentir bien. 

Meilleure santé à ceux qui en ont besoin et je vous envoie de très gros bisous mouillés.

LN  

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, pr tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Tu fais comme je faisais lorsque mon grd-père et mon père étaient en maison de retraite (dans la même heureusement), que j'allais voir aussi trois fois par semaine, dimanche compris, en sortant le soir du bureau, je prenais aussi leurs linges pour faire la lessive, car même étiquetés il s'en perdait, (pas pour tout le monde certainement). <br /> <br /> Je m'occupais aussi de faire de mini-courses pour une des résidentes, qui était en fauteuil roulant.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, tu sais j'ai acheté pas mal de stickers 3D et des papiers cartonnés pour faire mes cartes, et d'autres petites babioles, même si j'ai trouvé mon bonheur avec ça, les idées ne sont pas forcément là malheureusement.... Beaucoup de trucs sur le scrapbooking, mais les prix m'ont stoppé un peu par contre absolument rien sur le Pergamano.. donc je commanderais sur inter net !!! <br /> <br /> Alain à la chance de voir sa maman aussi souvent qu'il veut<br /> <br /> moi c'est pas mon cas, et tu sais pourquoi !!! <br /> <br /> Je te souhaite en compagnie de ton gentleman une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon mercredi mon Hélène, avec Alain ! il fait très beau ici, cet après-midi nous allons aller un peu chez JP lui mettre un peu d'ordre - attention ! sur sa demande hihi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS LN, je passe en coup de vent... des bricoles à finir... Créations de bannières aujourd'hui.... et quelques rangements nécessaires, je n'ai pas encore lu ton mail mais je l'ai reçu <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
D
Bonjour LN comme tu le dis beaucoup de lecture encore ce matin. Je te rassure tout va bien , je suis un peu débordée en ce moment c'est le pourquoi de mon silence. Ce n'est pas une excuse car je pourrais mettre seulement un petit mot pour dire bonjour chaque matin. Je vais y remédier <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Coucou LN, <br /> <br /> En effet, je disais un peu tard car je faisais allusion aux heures d'été quand je me levais à 5h du matin mais de toute façon je n'ai pas d'heure précise pour me lever, je me lève quand je me réveille et en ce moment c'est souvent vers 7h30.<br /> <br /> Tout à l'heure j'irais manger avec Mam Miam et les loulous, ensuite j'irais faire quelques courses et acheter tout ce qu'il faut pour faire demain des lasagnes, j'en connais un qui va être content et un gâteau au chocolat pour ma puce qui adore ça, du boulot en prévision pour demain.<br /> <br /> Quand je reviendrai je continuerai ma petite église car il faut beaucoup de temps pour fignoler.<br /> <br /> Je lis que ton gentlemen va souvent voir sa maman et c'est super car il y a tellement de personnes âgées qui sont placées et qui n'ont aucune visite, ça fait mal au coeur.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée pour effectuer tout ce que tu désires.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité