Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2016

Il était une fois....

Oui une petite histoire que j'ai envie de partager avec vous car trop marrante.

Mon fiston à un chien, un birdy colley de 2 ans et il sait faire des trucs incroyables. Certe il a été éduqué mais chaque fois il nous fait bien rire.

Quand il est un peu énervé, on lui dit : va regarder la télé, ou l'ordinateur..... là il fonce comme un ouf et reste scootché pendant de très longues minutes à regarder, suivre les images, la tête qui bascule à droite à gauche comme s'il voulait dire quelquechose parfois il aboie, colle sont nez sur l'image pour faire une lichouille.... c'est carrément trognon

Il adore aussi regarder les photos sur le téléphone portable, surtout son copain chat Hasco. Quand on lui propose, il cherche le téléphone qu'il trouve à tous les coups car souvent dans la poche et là tout comme à la télé il regarde, "discute" et cerise sur le gâteau avec son museau il a pigé le coup de faire défiler les photos

PART_1479153370466

PART_1479153393408

Etonnant hein .... 

Allez gros bisous et a plus tard pour d'autres news. Cet aprème rangement dans la paperasses beurck

Dom

Publicité
Commentaires
T
Trop mignonne l'histoire de Jumper ...<br /> <br /> Beaucoup de maitres aimeraient avoir un chien comme lui, intelligent et beau à la fois ... Ne dit on pas tel chien, tel maitre ???<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
J
Merci ma Dom pour cette belle histoire de chien, mais cette race est très intelligente, et les chiens très beaux, comme Jumper avec sa belle robe et sa coquetterie de poils blancs sur l'encolure..<br /> <br /> Tu as beaucoup à faire ma pauvre amie, en plus tu viens au secours de cette amie, c'est fort gentil.<br /> <br /> Les piqûres te font du bien j'espère ?<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon jeudi, en espérant un ou deux rayons de soleil.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Super JUMPER, si seulement j'avais un chien comme ça, je serais comblée, c'est trop mignon , en plus il est beau comme tout et tendre je pense.<br /> <br /> Ton fils a de la chance et surtout il l'a bien dressé.<br /> <br /> Caresses à Jumper et bisous Dom<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Super l'histoire du chien de ton fils, j'étais sûre que si ma fille passait par là, elle allait trouver ça excellent et je me suis pas trompée.<br /> <br /> Comment vas-tu Dom ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vue, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
C'est excellent ! Il doit être merveilleux ce chien <br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Merci ma Dom pour cette jolie histoire, il est vraiment chou le chien de ton fiston.. Adorable !<br /> <br /> Passe un bel après midi à ranger<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité