Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2016

cartes en pergamano terminées de Pat

Coucou, pendant que vous bavardez entre vous hihihi, je vous mets quelques cartes

P1040565

P1040566

P1040567

P1040568

P1040569

 

Celle ci sont terminées je n'y touche plus

Yen a d'autres à venir mais elles sont toujours en attente...

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon appétit, bon il va falloir que je me remue car j'ai encore rien préparé

Gros bisous affectueux pour chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
V
WAOUH Elles sont très très belles tu as magnifiquement oeuvré<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Ouah ! bravo ma Pat pour ces très jolies cartes ! je ne saurais choisir aussi ... chacune à son charme..<br /> <br /> je trouve également i Dom que le prix est bien bas au vu du travail et aussi au matériel qu'il faut pour la réalisation.... un minima de 3 ou 3,50 euros me semble plus adapté... Il n'y a qu'à voir à quel prix sont ces cartes dans le commerce ! et pas aussi originales que celles que vous faites mes amies<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma chère Papat, que de de belles cartes réalisées ! Tellement différentes les unes des autres que je n'ai pas de préférence, toutes me plaisent.<br /> <br /> <br /> <br /> Dom c'est exagéré de fixer le prix si bas, la personne qui a décidé ne connait certainement pas le travail que ça procure et l'achat de tout le matériel et de matériaux.<br /> <br /> Tu devrais peut être en débattre avec cette personne pour monter au moins à 3 €. <br /> <br /> Forcément que tu es déçue.<br /> <br /> Bonne nuit quand même mon amie<br /> <br /> ainsi qu'à vous toutes <br /> <br /> et bon jeudi.<br /> <br /> Gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je vois que l'inspiration est revenue et que tu as réalisé des cartes magnifiques et toutes différentes les unes des autres, bravo pour le travail accompli.<br /> <br /> Je vois une petite cloche dans ton clocher que je te piquerais bien pour mon église car j'ai du mal à en trouver une même dans les rayons de Noël<br /> <br /> C'est vrai Dom que 2,50 euros, ce n'est pas cher payé car déjà les fournitures ne sont pas données et en plus il y a toutes les heures passées, je comprends que tu hésites à en faire d'autres pour l'année prochaine.<br /> <br /> Pat, Dom, Nicolette je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
coucou les créatrices, bien beau ma Patou, ma préférée c'est la bleue, mais là tu y a mis tout ton cœur et tes mimines.<br /> <br /> 2.50€ ça parait cher, mais les gens ne voient pas le travail qui a été fait, c'est pour ça qui ne faut acheter que pour celles qui les gardent et attendre une bonne occasion où se regroupent tous les gens qui font avec leurs mains, mais où ???? Dom tu as raison le travail , la précision et la matière première ça se paient, dans un vide grenier un livre neuf qui vient presque de sortir, payé 21€ ne se vend que 2 ou 3 €, je préfère les donner.<br /> <br /> Mais gardez les pour ceux qui apprécient.<br /> <br /> Bonne soirée mes cocottes et bon dodo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Merci ma Dom c'est gentil !!!<br /> <br /> Oh ma Dom 2€50 c'est vraiment peu !! Bien sur faut vendre c'est un fait mais quand tu vois le prix de tout ce qu'il faut pour faire une carte, et bien c'est pas cher payé !!! je pense pareil que toi !!!<br /> <br /> moi cette année j'ai un peu augmenté les prix en boutique sur little market, si ça se vend tant mieux, si non ben tant pis !!! <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Super belles tes cartes Pat, beaucoup de recherches pour la mise en valeur et c'est très réussi , bravooooo<br /> <br /> Je n'ai pas eu occasion de te le dire mais les miennes, toutes celles que j'ai faite vont donc être vendu au marché de noël de l'asso de ma frangine. Le prix a été fixé à 2.50 €; Chui un peu déçue car quand même le boulot fourni est énorme tu sais de quoi je parle, mais ce n'est pas ce qui compte d'après la présidente de l'asso. Faut vendre , je ne dis rien mais l'année prochaine je ne sais pas si je vais continuer et surtout je vais récupérer les invendus. Je préfère les offrir à mes proches.<br /> <br /> T'en penses koi toi ? je me fais un film ou tu penses pareil ?<br /> <br /> Bon ap et bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité