mercredi 16 novembre

Bonne nuit

Douce nuit mes amis(es), après une journée bien remplie, laborieuse, malgré un temps trop gris, ou pluvieux, mais heureusement ensoleillé ailleurs. 

Dormez bien avec de jolis rêves, que le matin en vous levant vous soyez bien reposés(es), pour passer absolument, une  

b jé délicieuseBPat 

en pensant à prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'amies, et amis,

GROS.....

 

 

bis chat femmeBPat 

pleins de TENDRESSE. 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel plaisir, après une journée grise, d'ouvrir le blog sur de magnifiques cartes !!! Ma Pat tu as bien finalisé ces pergamanos ... Félicitations !!!

Dom, il est bien dommage que tu ne puisses être mieux "récompensée" pour tes réalisations, étant donné le temps et l'argent que tu y mets ... Malheureusement, nous vivons à l'ère du chiffre, toujours plus vendre ! toujours plus de rentabilité, toujours plus grand, toujours plus haut ... Monsieur plus est le roi !!!

J'espère que chacun a passé une journée agréable et sans trop de pluie à faire de belles compositions, une petite balade dans les magasins, un peu de repos pour récupérer d'une nuit un peu trop courte, pas trop de repassage ... enfin une journée cool !!!

Je vous souhaite maintenant une bonne fin de soirée et une très BONNE NUIT

Lune

Que demain vous trouve au mieux de votre forme pour une journée tout en douceur ...

Dormez bien, que les douleurs ne se fassent pas trop sentir et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

cartes en pergamano terminées de Pat

Coucou, pendant que vous bavardez entre vous hihihi, je vous mets quelques cartes

P1040565

P1040566

P1040567

P1040568

P1040569

 

Celle ci sont terminées je n'y touche plus

Yen a d'autres à venir mais elles sont toujours en attente...

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon appétit, bon il va falloir que je me remue car j'ai encore rien préparé

Gros bisous affectueux pour chacun et chacune

Pat

Posté par quinette à 18:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Il était une fois....

Oui une petite histoire que j'ai envie de partager avec vous car trop marrante.

Mon fiston à un chien, un birdy colley de 2 ans et il sait faire des trucs incroyables. Certe il a été éduqué mais chaque fois il nous fait bien rire.

Quand il est un peu énervé, on lui dit : va regarder la télé, ou l'ordinateur..... là il fonce comme un ouf et reste scootché pendant de très longues minutes à regarder, suivre les images, la tête qui bascule à droite à gauche comme s'il voulait dire quelquechose parfois il aboie, colle sont nez sur l'image pour faire une lichouille.... c'est carrément trognon

Il adore aussi regarder les photos sur le téléphone portable, surtout son copain chat Hasco. Quand on lui propose, il cherche le téléphone qu'il trouve à tous les coups car souvent dans la poche et là tout comme à la télé il regarde, "discute" et cerise sur le gâteau avec son museau il a pigé le coup de faire défiler les photos

PART_1479153370466

PART_1479153393408

Etonnant hein .... 

Allez gros bisous et a plus tard pour d'autres news. Cet aprème rangement dans la paperasses beurck

Dom

Posté par Dom44410 à 13:37 - Commentaires [21] - Permalien [#]

bon mercredi

Bonjour et bonne journée qui ne verra pas le soleil.

Courage Hélène, pour repassage, lavage et tout le reste que nous devons faire. Mamie n'est pas délaissée et doit être contente de voir Alain, pas évident de vieillir.

Titou c'était hier chez maman , j'espère qu'elle se porte toujours bien .

Jacqueline merci de tes com. et pense un peu à te reposer, tu as des journées bien remplies, Louis ne peut plus faire grand chose dans le jardin, les feuilles tombent jour après jour et il faut attendre pour les ramasser.

Un petit coucou d'amitié à Océandefleurs, mauvaise époque pour le jardin.

Pat. en allant te faire un coucou, j'ai salué les matinales et Nénette qui passait par là.

Bisous à tout le monde

Nicolette

oiseauFB1

 

Posté par cigogne78 à 11:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Oh là là, encore bien des commentaires ce matin, vous avez vraiment la forme dès le matin, il faut dire qu'un commentaire incite à une réponse et ainsi de suite et beaucoup de lecture avant d'arriver jusqu'à vous mais je vous rassure c'est très agréable d'avoir des nouvelles fraîches et aussi de voir si tout le monde va bien.

Comme chez plusieurs, c'est la pluie qui nous accompagne, c'est sans doute cette super grande lune qui a apporté Dame Pluie combiné avec la grande marée d'hier, heureux ceux qui ont pu aller à la pêche à pied.

Tout le monde semble aller pour le mieux, j'en suis ravie, bon la nuit pas toujours complète même si certaines ont dormi comme des bébés, c'est une bonne récupération pour passer une agréable journée.

sUwt3fGpr5bKNRXIhH9mdA9lbjU

quoi que vous fassiez mais déjà un planning établit pour plusieurs.

Ma pat, une journée à l'intérieur car travailler à l'extérieur, dans le jardin ce n'est pas pour aujourdh'ui sauf entre les averses mais le sol doit être gorgé d'eau. Je pense qu'avec ce que tu as trouvé hier, tu vas vouloir tester ou agrémenter tes créations.

Ma Virginie, c'est bien l'école du cirque, cela fait découvrir des disciplines nouvelles et si Hugo aime, c'est tant mieux, je vois qu'il rentre chaque soir et qu'il est très fatigué mais c'est une saine fatigue. Bon courage à toi car je sais que ce n'est pas évident, à Lucas aussi et bon rétablissement à Matth.

Ma Maryse, que deviens-tu depuis ton dernier post ? Bien je l'espère ♥

Ma Nénette, alors comme cela on va prendre soin de soi en allant chez le coiffeur, c'est un très bon moment de détente, profites-en au maximum et je suis très contente de lire que pour JP il y a du mieux, cela fait plaisir.

Ma Nicolette, j'espère que ta Fanny n'a pas réitéré ses exploits de la nuit précédente. As tu pu faire ce que tu voulais hier.

Ma Jacline, oui temps très triste mais heureusement qu'il n'y a pas eu de tempêtes, il y a assez de catastrophes comme cela. Ah je vois que tu as étudié ton nouvel appareil et réussi à faire des enregistrements en direct, je pense que pour les enregistrements programmés cela ne doit pas être compliqué et là au moins tu es sûr de les avoir pour les regarder plus tard en te reposant car il ne faut pas négliger la souffrance.  

Ma Titou, je vois que ce fut le train train habituel hier mais le principal est qu'Yvette aille pour le mieux. Oui mon Gentleman a passé un bon moment avec sa Maman, c'est souvent que cela revient, mardi, jeudi, samedi et dimanche, mais les personnes âgées sont tellement contentes d'avoir de la visite. Moi je n'y vais qu'une fois par semaine car j'ai son intendance à m'occuper c'est à dire sa lessive sinon elle ne récupère pas la moitié de ses affaires !

Marie-Jo, oui le repassage est terminé, bon courage pour effectuer le tien tout en faisant attention à ton dos, fais quelques pauses ou bien en plusieurs fois afin de te protéger. Par contre déménager l'orgue sous la pluie n'a pas dû être très aisé, protection oblige, sinon je ne connais pas ce musicien Claude Balbastre, pourtant il ne date pas d'hier.

Océandefleurs, la pluie ne va pas arranger vos travaux extérieurs surtout que les feuilles jonchent le sol et parfois c'est même glissant. Bon courage pour votre planning bien organisé.

Valie, tu nous as dit nous retrouver demain, alors je te souhaite un bon mercredi quoi que tu fasses. Pluie au programme mais le soleil au coeur.

Dom, nous a délaissé depuis quelques jours, je souhaite simplement que tout aille pour le mieux pour elle et les siens.

Mai nou, un peu tardive alors qu'est-ce que je devrais dire, tu sais on fait comme l'on peut et on ne porte pas de jugement, le principal étant d'être au mieux pour soi et de passer une bonne journée.

Mam Miam, tu étais bien tôt ce matin, envie de faire beaucoup de choses même si les noeils n'étaient pas encore bien ouverts. Bon courage.

Marie Claude, ton après-midi Loto semble s'être bien passée et en plus tu as eu un cadeau, modeste mais très agréable, ne mange pas tout sinon tu risques l'indigestion. Tu dis n'avoir plus beaucoup de cheveux mais tu sais que les avoir toujours attachés les fragilisent.

Souhaitant que nos autres ami(e)s Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, soient également en forme, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, que cette journée vous apporte la sérénité, du baume au coeur et qu'il y ait de la légèreté pour se sentir bien. 

Meilleure santé à ceux qui en ont besoin et je vous envoie de très gros bisous mouillés.

LN  

Posté par Jour de Mai à 09:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon mercredi

Petit passage du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

MERCREDI quelles que soient vos occupations du jour, ou pas..

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Surement un mercredi sous la pluie !!

Bonjour tout le monde

Comment vont mes amis(es), après je l'espère une bonne nuit de sommeil ??

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés(es)  en espérant qu'ils ou elles se manifesteront ...

C'est encore sous la pluie que je viens vous saluer ce matin, elle ne nous a pas quitter hier de toute la journée et c'est reparti aujourd'hui pour un mercredi pluvieux !!!  enfin on fera avec de toute façon nous n'avons pas le choix !

j'espère que vous aurez toutes et tous le temps de faire ce que vous souhaitez ou aviez prévu car il y en a toujours à faire, je souhaite surtout que les douleurs ne se fassent pas trop ressentir car cela ralenti le rythme et fatigue !!!!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  amis d'ici et d'ailleur,  Je souhaite que tout se passe au mieux pour chacun et chacune

sUwt3fGpr5bKNRXIhH9mdA9lbjU

tout en sachant que vous serez bien occupé par vos activités multiples et variées

Mes pensées vous accompagnent, meilleure santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

 

 

Posté par quinette à 04:36 - - Commentaires [31] - Permalien [#]