Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est encore temps pour moi de souhaiter un

annif-lydie-2.png

A vous qui je l'espère avez passez une journée agréable après les courses et le train train quotidien, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour oublier tous les tracas, douleurs et maux en tous genres afin de bien terminer la semaine ...

Dormez bien et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Titou avec ta Maman. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Titou, bon vendredi, journée de ta maman <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, que je chope au vol, hi hi ! <br /> <br /> J'espère que ta journée fut comme tu l'avais imaginée, bien ou très bien, et que tu vas passé aussi une BONNE NUIT, comme tu nous la souhaites. <br /> <br /> Bon vendredi avec Yvette, <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité