Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2016

Bonsoir à toute la famille

que j'aime tant ! 

Bouuuuhhh ! Le vent souffle très fort depuis un bon moment, il passe sous les portes et j'ai les chevilles et les pieds glacés ! Il avait déjà commencé cet après midi, mais là... !!! Il doit bien avoir des pointes à plus de 100 km/h ! 

Quoi que vous avez fait ce jeudi, j'espère que vous êtes satisfaites et satisfaits de votre journée. 

Surtout notre amie LYDIE, fille de Maryse, qui fête son anniversaire

anniv de Valie (1Lydie 16 

le weekend arrive pour faire la fête en famille. - Tous mes bons souhaits pour que tes voeux soient exaucés. GROS BISOUS que ta maman voudra bien te transmettre, merci d'avance ma Maryse, bisous à toi de tout coeur.

Je souhaite à vous toutes et tous mes biens chers amis, une très BONNE NUIT, moins ventée que la mienne, mais je suis sure de ne rien entendre derrière les doubles vitrages et les gros volets fermés. Sauf peut être les coups de buttoirs donnés par la puissance du vent sur les murs du pavillon.

Demain couvrez-vous bien, et passez un 

5 b v manchon d ValieBPat 

(Merci ma Valie pour tes jolis Gifs, j'oublie trop souvent de te le dire, sauf sur ton maginifique blog - gros bisous)

Prenez bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, 

bonne journée ma Titou avec Yvette et que le vent ne t'emporte pas !

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci à toi de les utiliser.... ♥ Hier soir aussi le vent soufflait de folie et rien que de l'entendre j'en grelottais...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI
Répondre
J
Eh oui Jacline, quel vent nous avions hier et le soir fut encore plus intense. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, pour nous c'est la pluie, que dis-je le déluge ce matin à 6h qui nous a réveillé. Le calme est revenu.<br /> <br /> Un peu de repos aujourd'hui pour toi afin d'effacer la journée effervescente d'hier avec ton aide. <br /> <br /> Bon Vendredi et gros bisous à tous les deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Et bien ma Jacline ! quel vent chez toi !! j'espère que tu as bien dormi ainsi que Louis et que ce sacré vent se calmera aujourd'hui ! cela me fait penser à notre mistral brrr<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité