Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2016

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

Le dernier jour de la semaine avec je pense pour les abeilles, bourdons, enfants et collégiens le plaisir de se dire que demain sera le week end, hélas je ne pense pas que nous ayons très beau, hier soir un vent pas possible, les rafales étaient très importantes ainsi que la pluie et ce matin vers 6h, c'était le déluge, maintenant cela semble calmé mais les nuages gris sont bien présents même si des petits trous de ciel bleu sont apparents.

Mais je vois que c'est pour ainsi dire tout l'hexagone qui est touché alors il n'y aura pas de jaloux.

Quoi que vous fassiez en ce jour,

vendredi_1

haut en couleur justement pour apporter de la gaiêté dans cette grisaille. Bon courage pour ce que vous avez à faire, cela ne manque pas dans divers domaines, se rendre au RV fixé mais aussi faire face aux imprévus ou moments difficiles mais surtout que la santé vous accompagne ou qu'elle revienne bien vite. N'oubliez pas de vous reposer car la journée d'hier semble avoir été bien intense.

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, que votre journée soit douce, joyeuse, heureuse, profitez des bons moments mais prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

9jdt8asq

tendres et chaleureux.

LN  

Publicité
Commentaires
N
Merci mon Hélène, ici de gros nuages dans le ciel et le soleil qui joue à cache-cache !! par contre il ne fait pas froid du tout<br /> <br /> Gros gros bisous et très bon vendredi avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Le ciel bleu vient de prendre le dessus mais pas pour longtemps ah oui hier soir : la folie<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE<br /> <br /> je ne t'oublie pas....
Répondre
Q
Merci ma Hélène, je te souhaite une belle et douce journée, à faire ce qui n'a pu être fait hier ...et bien moi aujourd'hui pas envie de faire de ménage hihihi la flemme de sortir l'aspi et de prendre le chiffon à poussière, j'ai fait hier et pas envie de recommencer aujourd'hui !!<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité