Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée froide, venteuse, pluvieuse ... Pas belle aujourd'hui !!! J'espère que cela n'a pas été le cas pour tout le monde et surtout que vous avez bien profité, de ce jour, en vous faisant plaisir, malgré tout ...

Merci Hélène et Jacline pour vos petites blagues bien plaisantes ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT réparatrice remplie de doux rêves pour passer un très

Dimanche gourmand...

en famille, entre amis, avec votre animal préféré, avec un bon livre, devant la télé, à faire de belles choses avec vos petites mimines, enfin comme bon vous semblera, mais surtout en prenant bien soin de vous ...

Dormez bien et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Titou, Nous avons eu un temps plus que pourri aussi hier tout comme chez toi, j'espère que cela ne vous a pas empêché de passer une belle journée, je te souhaite ainsi qu'à Phil de passez ce jour le plus agréablement possible<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bon dimanche avec Phil <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
J'arrive ma Titou, pour te remercier de tes bons souhaits, <br /> <br /> ta journée a été très mauvaise question temps, beurkkk<br /> <br /> Ce soir et la nuit , c'est moi qui l'ais ce mauvais temps, :-)) , mais il continue peut être chez toi aussi. <br /> <br /> Dormez bien sur vos deux oreilles comme on dit, <br /> <br /> et bon dimanche, à faire ce que vous pourez si ce sale temps persiste. <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité