Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2016

Douce fin de soirée et bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

Je souhaite que ce samedi se soit bien passé pour vous, soit en famille, soit avec la pupuce, soit avec des amis, soit à deux, ou seul(e).

Beau soleil jusqu'à 15 h, puis ciel gris, peu de vent. Mais depuis tout à l'heure 20 h 30, le vent souffle très fort et il pleut fort aussi. Ça ne m'étonne qu'à moitié, avec les 13 départements en alerte orange pour vent très violents, dont l'Ile et Vilaine avec qui nous sommes limitrophe. On en reçoit une bonne dose nous aussi. 

Deux fois une heure au téléphone avec des amies d'enfance, qui se connaissent aussi, la coutumière, et l'autre qui n'appelle jamais, faute d'avoir des Euros en conséquence. Mon zépoux qui a l'air de se faire suer à mille euros l'heure ! Qui ne pense à rien me dit-il. Il n'a même pas appelé sa cousine pour son anniversaire, elle a deux ans de plus que lui ; il a du attendre que ce soit moi encore qui le fasse, avant hier. Ou même hier. Les autres années je lui envoyais une carte, dont une que Papat m'avait faite. Elle ne me souhaite jamais le mien ni ma fête, depuis 29 ans que nous sommes mariés. Elle aura nos voeux, sinon qu'elle aille se faire cuire un oeuf, hi hi !

Sur ce, la soupape ayant fonctionnée, je souhaite à toute la famille et aux lecteurs silencieux, une très

b n bonnet nuitBPat 

silencieuse et réconfortante, en atténuant les douleurs ou en les suprimant, pour que vous puissiez passer sereinement un très BON DIMANCHE. 

Mais prenez bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde, c'est mon voeux le plus cher.

A demain mes amours d'amis, et mes GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

   

 

Publicité
Commentaires
D
Jacline t'es vraiment trop.... tu me fais rire. Eh oui pas toujours facile la vie hein heureusement que Pat nous accueille chez elle hein ?<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Et oui on a tous des cas comme cela dans la famille LOL<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ma Jacline, le ciel est gris et hier ça a soufflé waouh !
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, merci, je te souhaite une journée agréable en compagnie de Louis, en espérant que celle ci se passera du mieux possible et dans le calme niveau temps...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bon dimanche avec Louis, prenez bien soin de vous <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité