samedi 19 novembre

Douce fin de soirée et bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

Je souhaite que ce samedi se soit bien passé pour vous, soit en famille, soit avec la pupuce, soit avec des amis, soit à deux, ou seul(e).

Beau soleil jusqu'à 15 h, puis ciel gris, peu de vent. Mais depuis tout à l'heure 20 h 30, le vent souffle très fort et il pleut fort aussi. Ça ne m'étonne qu'à moitié, avec les 13 départements en alerte orange pour vent très violents, dont l'Ile et Vilaine avec qui nous sommes limitrophe. On en reçoit une bonne dose nous aussi. 

Deux fois une heure au téléphone avec des amies d'enfance, qui se connaissent aussi, la coutumière, et l'autre qui n'appelle jamais, faute d'avoir des Euros en conséquence. Mon zépoux qui a l'air de se faire suer à mille euros l'heure ! Qui ne pense à rien me dit-il. Il n'a même pas appelé sa cousine pour son anniversaire, elle a deux ans de plus que lui ; il a du attendre que ce soit moi encore qui le fasse, avant hier. Ou même hier. Les autres années je lui envoyais une carte, dont une que Papat m'avait faite. Elle ne me souhaite jamais le mien ni ma fête, depuis 29 ans que nous sommes mariés. Elle aura nos voeux, sinon qu'elle aille se faire cuire un oeuf, hi hi !

Sur ce, la soupape ayant fonctionnée, je souhaite à toute la famille et aux lecteurs silencieux, une très

b n bonnet nuitBPat 

silencieuse et réconfortante, en atténuant les douleurs ou en les suprimant, pour que vous puissiez passer sereinement un très BON DIMANCHE. 

Mais prenez bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde, c'est mon voeux le plus cher.

A demain mes amours d'amis, et mes GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

   

 

Posté par jacline_H_49 à 22:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée froide, venteuse, pluvieuse ... Pas belle aujourd'hui !!! J'espère que cela n'a pas été le cas pour tout le monde et surtout que vous avez bien profité, de ce jour, en vous faisant plaisir, malgré tout ...

Merci Hélène et Jacline pour vos petites blagues bien plaisantes ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT réparatrice remplie de doux rêves pour passer un très

Dimanche gourmand...

en famille, entre amis, avec votre animal préféré, avec un bon livre, devant la télé, à faire de belles choses avec vos petites mimines, enfin comme bon vous semblera, mais surtout en prenant bien soin de vous ...

Dormez bien et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Encore rien lu, je le ferai plus tard ... Je n'ai pas eu le courage après ma journée Yvette qui va pour le mieux et une soirée imprévue entre amis de venir vous saluer, pardon !!!

J'espère que vous avez tous passé une nuit réparatrice pour que le week-end se déroule tout en douceur ...

Bonne journée image 8

Quelques soient vos occupations diverses et variées ...

Prenez bien soin de vous pour que la santé revienne vite ou que vous la gardiez encore longtemps ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 11:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour mes ami(e)s

chers toutes et tous

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco, et d'autres amis(es) qui passent par là,

Bonjour, avez-vous passé une bonne nuit ? Plus froide que les précédentes, brrr ! - Petite gelée ce matin, presque pas de vent, qui viendra peut être cet après midi. En tout cas le soleil est bien là. Si vous ne l'avez pas, je vais souffler fort pour vous envoyer quelques rayons, pas bien chauds d'accord, mais leur belle couleur pour réchauffer vos coeurs

Je vous souhaite un très 

6 b s de ValieBPat 

Je n'ai encore rien lu, j'espère que vous allez bien.

Mais prenez bien soin de vous et de vos proches. Que la santé soit chez tout le monde.

a + tard oiseauxBPat 

GROS BISOUS TENDRESSE 

*Jacline* 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 10:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bon Samedi

Coucou les ami(e)s,

Je ne suis pas très en avance mais nous avons été faire une petite rencontre avec le vampire ce matin et je peux vous dire qu'il ne faisait pas chaud du tout, un vent glacial et en plus le ventre vide, moi qui ai horreur de cela, nous avons été très contents de rentrer pour nous délecter de notre petit déjeuner, pour vous mettre l'eau à la bouche, céréales, compote de pomme/pêche, thé, un peu de brioche et de pain aux raisins que j'avais fait.

Alors maintenant que j'ai le ventre bien rempli, je peux venir vous saluer et surtout vous souhaiter un

Kop8Qsa5ydbEfS_VLztrr0uXX5M

aussi lumineux que possible, car le soleil brille pour l'instant mais Mr Météo a dit pluie alors qui aura le dessus nous verrons bien.

Pat, je vois que tu as tes hommes et toute la petite famille qui va venir, c'est tellement agréable ces moments partagés.

Virginie, repos pour toute la maisonnée alors le réveil a dû être plus tardif et Hugo a terminé sa semaine à l'école du cirque, heureux, content de ce séjour.

Maryse, que deviens-tu ? J'espère que tu vas du mieux que tu peux et que la petite famille va bien également

Nénette, un très bon moment avec JP hier et en plus une soirée entre amis, de quoi passer une douce nuit après un bon moment de détente.

Nicolette, prête pour aller voir ton Iléna qui va être gâtée, comment ne pas craquer devant ces belles et petites choses, d'ailleurs bien difficile de choisir tellement il y a de choix, il n'y a que le prix parfois qui nous arrête.

Jacline, pas de passage hier soir mais des commentaires alors nous voici rassurés. Mais merci pour le partage de toutes ces petites histoires, pendant un moment nous sommes déconnectés de la réalité. J'ai oublié la date de la première intervention de Louis, elle doit approcher je pense. Bonne journée quoi que tu fasses mais n'oublie pas de te reposer.

Titou, oui Pat, je me suis fait la même réflexion mais parfois Mr Net lui joue de drôles de tours alors ce n'est peut-être que cela, nous le souhaitons.

Océandefleurs, très bon week end pour vous même si je sais que ce sont des jours identiques à la semaine mais prendre un peu de repos ou du moins quelques pauses est salutaire.

Marie-Jo, merci pour le lien, j'ai écouté et effectivement je connaissais mais l'interprète m'était inconnu sauf la mélodie.

Valie, je viens de voir quelques coms de ta part, j'espère que le soleil va nous tenir compagnie mais comme toi je crains que non. J'espère que tu arrives à faire face.............., à tout à l'heure sur ton blog.

Dom, nous sommes toutes heureuses de te voir réjouie, je souhaite que ce week end t'apporte encore de bons moments comme hier.

Mai nou, eh bien encore en retard sur ton horaire habituel mais tu sais il faut savoir écouter son corps c'est le plus important et honnêtement il n'y a pas d'heure pour les braves.

Mam Miam, bon week end quoi que vous fassiez et à plus sur ton blog.

Marie Claude, petite déconvenue hier matin, le petit dej n'était pas à l'ordre du jour, dommage car certaines personnes s'étaient déplacées et sans doute ce faisaient une joie de passer un bon moment, mauvaise organisation ou alors un oubli involontaire. Bon en ce qui concerne tes yeux, RV passé et à revoir dans six mois, il faut prendre soin de ses yeux, c'est tellement important.

Sans oublier Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, agréable samedi à vous toutes et tous et surtout

1fbb6a75

LN

Posté par Jour de Mai à 09:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Pas de pluie ce matin mais un vent glacial, brrr qu'il fait froid !!! j'espère que chacun et chacune aura passé une bonne nuit pour que ce jour vous le passiez le plus agréablement !!

je me suis aperçu que notre Titou n'était pas passé, sans doute monsieur internet qui faisait des siennes !! pas de messages de Jacline non plus, mais pas mal de commentaires ...

Quel que soit votre emploi du temps en ce samedi, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  amis d'ici et d'ailleur, je vous souhaite de passer une

F0FYcr-JNwQrfl8NSMQZs0BL1-Q

Tout en prenant bien soin de vous, que la santé le soit aussi et ne vous quitte pas...

Mes pensées affectueuses vous accompagnent

Bisous tendresse

Pat

Posté par quinette à 04:35 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

bon WE

Mon petit passage du matin pour venir vous souhaiter à toutes et tous un

SAMEDI__3_ jour tant attendu par nos abeilles et bourdons, sans oublier nos petites têtes blondes.. et brunes

Quoi que vous ayez de prévu - ou pas - que cette journée se passe pour le mieux et prenez soin de vous !

Bisous bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 03:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]