Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2016

bon dimanche !

Ma petite virée du matin pour venir vous souhaiter à chacune et chacun de passer un

DIMANCHEque vous soyez seules, en famille ou entr'amis..

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et vous envoie de bons gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Mèches de cheveux de ma grand-mère maternelle, de maman, de mon frangin et de moi-même. <br /> <br /> Par contre n'ayant pas d'enfant, pas de dents quelles qu'elles soient, <br /> <br /> Ah ! Si ! une molaire de ma York-shire ! :-)))))))) <br /> <br /> <br /> <br /> Extra la demande de ta fille ma Dom !!!! Comment oublier une telle requête ?<br /> <br /> Bonne fin de journée mes amies<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
je comprends Dom que tu ne puisse oublier de tels jolis moments ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée , fais de doux rêves<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Oh mais j'aime bien nos "papotages" du matin hihi<br /> <br /> Bises bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
NENETTE , concernant le rangement , j'espère avoir terminé une bonne fois pour TOUTES .....je ne vois plus grand chose à ranger .....<br /> <br /> ah ah ah ah , <br /> <br /> <br /> <br /> Mais oui , le vent subitement en rafales ...je te laisse tranquille <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Ah le rangement !! quand on commence à s'y mettre .. cheveux et dents de lait .. non je n'ai pas gardé.. c'est touchant .<br /> <br /> Du vent chez toi.. ici il est prévu de la pluie pour cet après-midi.. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais bien merci , je viens de faire un ultime rangement de bricoles ,, tout est bien rangé dans des boîtes avec le nom,dessus , le tout rangé dans un meuble vide , j'ai encore les premiers cheveux de mes enfants !!!! ET, toutes leurs dents de lait !!! ( faut le faire !!!! ) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS. /. Il me semble entendre des rafales de vent ??
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, merci, je te souhaite avec Jean et JP une belle journée, peut être une balade comme hier si le temps vous le permet..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
NENETTE , Coucou mon Amie <br /> <br /> <br /> <br /> Je prend le train en marche , je te rejoins .......aprés avoir petit déjeuner <br /> <br /> Comment vas tu , ta nuit reposante ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses ET, amicales du matin calme , à plus tard <br /> <br /> De mon côté RAS à cette heure ci <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité