Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2016

bon dimanche

Bonjour amies et amis (Jean Jacques a mis un petit mot de Suisse).

Magnifique la bannière, alors là j'aime beaucoup, merci Hélène et Pat.

J'ai un "je t'aime grand mamie" mais en langage Iléna qui me tient de mot d'excuse pour hier, super journée avec ma capricieuse et très obstinée pupuce. A peine arrivée hier comme il faisait beau, chaussures et manteau ont vite atterri pour "dehors", promenade dans le village, on va dire bonjour au cheval... puis aux canards mais ils ne sont plus là en ce moment. Ensuite nous allons à l'arrêt de l'autocar car là toute une fresque avec animaux de Jean de la Fontaine, on rencontre le chat, la belette et le petit lapin, le renard et maître Corbeau, le lapin et la tortue et c'est très mignon, Iléna connait par coeur !!!! on rentre par une petite rue ou un chien aboie toujours, un peu plus haut les poules plein le jardin, et déception la chatte tricolore n'était pas dehors..   30mn de marche à pieds, des coucous aux voitures qui nous croisaient et retour car Mamie Josy passait déjeuner en vitesse..... et repartait.

Pour le cardigan tout le monde a su que c'était "ran mamie" (le G est escamoté).

Je peux vous parler d'elle toute la journée , mais vous verrez un jour ce qu'est le bonheur de voir un sourire de 2 ans 1/2 pour une vieille mamie de 76 ans..... une anecdote, elle a eu un recul en voyant mes cheveux et c'est mon porte-clefs avec un nounours qui l'a rassurée et a eu droit à un bisou.

DOM. et Jacline on ne dit pas "faire la queue" ça m'a fait bien rire..... vieille expression , hihihi !!!!!

Tempête cette nuit mon balcon était plein de terre et de feuilles d'arbres et la pluie est bien tombée, calme et gris pour le moment...

Pat. journée avec Tophe après la réunion familiale d'hier, Hélène et Alain iront voir mamie , J.Pierre devrait être avec Nénette et Jean, Jacline avec Louis, Marie Claude, Dom, Mai nou, Valie des créations en vue ??? chacune passera le dimanche comme il va continuer à se présenter, pour le moment c'est bon appétit .

 

dimancheproc

Gros bisous, bonne fin de journée.

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une bien belle journée passée avec ta pupuce ! je suis contente pour toutes les deux<br /> <br /> Bonne soirée ma Nini et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour Nicolette , adorable la réaction c'est vrai que c'est que du bonheur. Bon dimanche à toi et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Et bé quelle belle balade hier avec ta choupinette, tout a été passé en revue hihihi, trop mignon !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses ce jour !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
K
Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité