Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien pourri mais un peu moins venteuse ... Heureusement, le soir venu, je retrouve le soleil en lisant les narrations de votre journée ...

Tu nous as encore fait un petit bijou de bannière ma chère Hélène ... Merci !!! Ma Pat, toi de ton coté ce sont de bien belles cartes ...

J'espère que chacun à pu passer une agréable journée, sans stress, douleur ou désagrément quelqu'il soit ... Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT afin de bien débuter cette nouvelle semaine qui nous rapproche un peu plus de la période des fêtes ...

Bonjour, Bon Lundi ! En route pour une nouvelle semaine :)qu'elle vous soit douce et remplie de petits bonheurs pour faire oublier le temps et les soucis ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous, que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée à toi aussi Toujours beaucoup de vet chez nous encore pour toute la journée (vigilance orange) et ensuite on nous annonce la pluie) On va vivie toute la journée avec la fée électricité car le ciel est complètement bouché.<br /> <br /> Tant pis çà fait partie des joies de l'automne<br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Merci ma Titou,même temps pourri chez moi que chez toi hier, aujourd'hui beaucoup moins de vent mais la pluie n'a pas cessé !! je te souhaite en compagnie de Phil une belle nouvelle semaine en commençant par ce lundi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, une nouvelle semaine commence que je te souhaite bonne et agréable, ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Gros bisous et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité