Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2016

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence avec son lot de choses à faire pour ceux qui ne sont plus en activité et cela ne manque pas mais je vois que je ne suis pas la seule, de temps en temps, à ne pas avoir le courage pour certaines choses.

Bon courage à ceux qui retrouvent le chemin du travail, l'école, le collège ou pour d'autres activités.

Hélas un dimanche qui ne fut pas engageant à sortir, pluie et vent très fort et ce matin ce sont des averses par intermittences mais qui sont drues avec quelques coups de vent donc n'oubliez pas de prendre vos précautions si vous devez sortir et pour l'alerte orange, remettons à demain ce qui peut l'être car effectivement il n'est pas nécessaire de se retrouver dans une galère et si certains foyers ont été et où seront privés d'électricité, c'est bien embêtant.

J'espère que tout le monde a passé un bon week end malgré ce temps bien automnal et que la nuit fut douce, réparatrice, pour se sentir en forme ce matin pour bien débuter cette semaine.

Malgré tout je vois que Jean Jacques à eu du soleil en Suisse, quel plaisir vous avez eu à faire une balade.

Pat, tu as encore réalisé de bien jolies cartes, la collection s'allonge pour le plaisir des yeux. Il fallait bien s'occuper vu le temps et hélas la lumière car c'était bien sombre. Kiki va prendre le chemin du retour au foyer en ayant passé par le coiffeur, barbier, etc........ Bon courage si tu fais du ménage ou bien autres choses 

Marie-Claude, pas d'imprudence si tu dois sortir, à le ménage, on va dire que l'on a que cela à faire mais ce n'est pas vrai, il faut aussi s'octroyer des moments de plaisir.

Nénette, bon courage pour ton repassage, pour moi ce sera cet après-midi puisqu'il n'y aura pas de balade. J'espère que Jean et JP vont bien.

Danielle, quel plaisir de pouvoir montrer un tel travail qu'est la dentelle aux fuseaux, j'adore mais je ne pense pas être assez douée pour réaliser de si belles oeuvres. Vous aviez de la chance d'être à l'abri car comme tu le dis les autres ont dû être mouillés et il devait faire frisquet. Sinon un bon moment à jouer à la belote, il y a bien longtemps que je n'y ai pas joué.

Virginie and Co, bon courage.

Maryse, il semble qu'il fasse beaucoup de vent chez toi, alors j'espère que les grandes potées en terre n'ont pas cassé car la violence parfois fait que même les choses lourdes prennent le vent. Sinon j'espère que tout va pour le mieux.

Nicolette, quel bonheur tu as eu de passer une belle journée avec Iléna, belle balade et découvrir tous les animaux, elle les adore on dirait et grandit aussi car maintenant elle reconnaît chaque animal. RAN Mamy devait être aux anges mais un temps d'hésitation en te voyant, grand changement alors si elle ne te reconnaissait pas, tu as la coupe à la Jan Seberg.

Jacline, eh oui nous avions flashé pour la même image et avons parlé toutes les deux de la journée des droits de l'enfant mais là pas la même image. Tu as bien fait de prendre des précautions pour que Louis soit en forme vendredi, pas de bêtise. Je vois qu'hier soir tu as fait le tour des copinautes sans oublier JJ. Bon courage, lundi bien occupé. 

Valie, alors comme cela tu t'étais levée à 5h, tu pensais trop alors tu as mis le pied par terre pour que ton esprit se libère. Pour sûr que nous étions bien sous la couette en entendant le vent gémir ou mugir mais c'est mieux sans quand même. J'espère que ta semaine va bien se présenter et que nous aurons le plaisir de te lire et de voir les belles choses que tu nous as concotées.

Océandefleurs, oh je pense à vous car ce temps n'est pas pour vous faciliter la tâche, vivement que toutes les feuilles soient tombées même s'il fait plus frais, bon courage à vous.

Titou, par ce temps, un bon feu de cheminée cela doit apporter un peu de chaleur et assainir cet air humide.

Marie Jo, bonne semaine et surtout meilleure santé.

Dom, je vois que tu as passé une magnifique journée avec ta soeur mais déception pour tes cartes mais il semble que la moitié soit vendue c'est pas mal du tout et tu as surtout bien fait d'accepter ce présent, surtout si on te le proposait, ce n'est pas toi qui l'a demandé. Lot de consolation. Je souhaite aussi que ta santé s'améliiore.

Mai nou, Mam miam, triste temps chez vous, car vous êtes en alerte orange, faites bien attention. Je pense avoir un peu plus de temps aujourd'hui pour aller visiter vos blogs car on y passe, enfin pour moi, un agréable moment.

Un petit coucou à Kalcou que je connais peu.

Sans oublier Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, je vous souhaite

_TRZ4LYoSXUiRWWzQHBmSBSAMvE

et de très gros bisous à vous partager sans oublier la santé qui j'espère vous accompagne.

Merci pour vos gentils compliments à propos de la bannière mais au risque de me répeter, c'est un plaisir de vous offrir celle-ci et cela fait vivre le blog.

LN

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir LN , j'ai pris ma part de bisous à partager, j'en ai laissé quand même pour les tchopines....<br /> <br /> A mon tour de t'en envoyer alors GROS BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Coucou LN, oui et ce matin 4H45 cause douleurs que j'ai trainées toute la journée.... et sur Nantes pour le rendez-vous de mon époux on avait un parapluie qui n'a servi à rien.... On a été rincées et on se disait que les pluies tropicales étaient aussi fortes mais tellement chaudes.... Nous avons été transi de froid ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE SOIREE
Répondre
O
Tout fonctionne vers vous ! Enfin !!! oceandefleurs
Répondre
O
Bonsoir (il fait déjà tellement sombre !)Heureusement que votre nouvelle bannière est joliment colorée ! Des journées qui n'en finissent pas et des nuits, souvent "blanches" car les soucis ne se résolvent pas !<br /> <br /> Le vent a bien décoiffé arbres et buissons, mais la pluie m'a empêchée d'aller les ramasser ... Les dernières fleurs sont tombées, mais curieusement, de nouveau boutons se dessinent en haut des branches !<br /> <br /> Une pensée chaleureuse à toutes nos amies dont je lis avec plaisir, même si c'est souvent avec retard, les messages et les commentaires. Bien à vous, oceandefleurs
Répondre
Q
Coucou ma Hélène Merci, je pause enfin mes fesses devant l'ordi pour répondre à ton com. Pat est lessivée, c'est le cas de le dire, maintenant je me repose !!! à l'heure ou tu as posté Tophe était déjà chez lui depuis 1/4 d'heure, et oui maman s'occupe de son bien être, pour qu'il soit bien propre de partout ...J'aimerais bien que de temps à autre papa prenne le relai mais bon la dessus non comment !!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée malgré ce temps pourri qui sévit partout en ce moment<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée Hélène, avec Alain, quoi que vous fassiez..<br /> <br /> Une partie de repassage de fait, pas de sortie de matin pluie forte et vent sans arrêt... et çà continue<br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité