Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2016

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin pour vous dire bonjour en espérant que votre journée d'hier , votre soirée et votre nuit a été calme, que ce matin vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée ...

Quoi que vous ferez ou pas, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  amis d'ici et d'ailleur, je vous souhaite de passer un

cW4B_ZIAc5AzCYkXEO5ZYY5cBhs

 

Tout en sachant que les activités ne manquent pas pour chacun et chacune .. Prenez bien soin de vous ..

Bisous tendres et affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
C
les langues vont bon train le matin c'est pourquoi je viens prendre de vos nouvelles.<br /> <br /> Triste pour le Japon, en Inde un train a déraillé dimanche matin et beaucoup de morts, en France la politique est sur les ondes....<br /> <br /> J'espère que vous allez toutes à peu près bien ce que je souhaite.<br /> <br /> Gros bisous Pat. et toutes les autres.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou à toutes, que de papotages dès le matin, mais quel plaisisr ; j'espère que tout le monde va bien pour que la journée se passe agréablement. Vent et Pluie nous ont quittés, espérons que cela soit vrai. <br /> <br /> Je reviens plus tard. <br /> <br /> De gros bisous et bonne matinée. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Il faut que je fasse du ménage pour que cet après midi je puisse créer... Je passe te faire de GROS BISOUS D'Amitié<br /> <br /> Et te souhaite une douce journée ♥
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> Encore un séisme au Japon, que de catastrophes dans le monde, je ne le savais pas car je n'écoute les informations qu'à midi et le soir et c'est bien suffisant car les mauvaises nouvelles affluent et ce n'est vraîment pas réjouissant .<br /> <br /> Moi je viens de me réveiller tenaillée par la faim et j'ai été étonnée car je pensais qu'il était très tôt, mon estomac savait lui qu'il était l'heure de se lever.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Ccucou Océandefleurs <br /> <br /> <br /> <br /> Oui le monde est en ébullition comme tu dis, ça n'arrête pas ,<br /> <br /> As tu passé une bonne nuit ?? <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée , bises amicales <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
O
Bonjour, bien loin de nos "petits" soucis, la planète est en ébullition et ici ou là exprime ses fractures et ses révoltes ... le Japon est cette fois encore touché ! Ailleurs, les pluies deviennent inquiétantes ... Ici, le ciel semble s'apaiser et je vais pouvoir ramasser les feuilles ... que le vent ne s'est pas gêné de faire virevolter avant de les accumuler dans mon petit espace ... <br /> <br /> j'ai vu et admiré vos nouvelles créations fines, ciselées avec minutie et talent, tous mes compliments. Bonnes pensées à vous toutes, en ce mardi, qu'il vous soit paisible ! oceandefleurs
Répondre
C
Gros bisous ma NENETTE <br /> <br /> Que de malheurs en ce moment dans le monde <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour et merci Marie Claude, Pas encore entendu les infos, c'est une bien triste nouvelle que tu m'apprends là, que de catastrophe sur cette terre qu'on aimerait paisible !!<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable quoi que tu fasses...<br /> <br /> Bisous venteux et secs hihihi<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Marie-Claude ! oui je viens d'entendre à la radio qu'il y a eu un séisme au Japon ... une nouvelle bien triste et inquiétante..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous venteux aussi et bien mouillés .. mais très amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT , Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Comment allez vous mes Amies ?? Je vois que nous passons à peu prés la même nuit , j'ai bien dormi mais réveillée 2 fois de mon côté <br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive , je vous rejoins emportée par le vent , j'entends au dehors <br /> <br /> tout ce qui roule, qui vole. !! En particulier une boîte de conserve ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée avec un envoi de bises affectueuses mais bien ventées <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Séisme au Japon , alerte tsunami , que de colère de la Terre. !!!
Répondre
N
Bien dormi ma Pat, merci, malgré le bruit du vent qui souffle assez fort dehors et la pluie qui frappe les volets ..<br /> <br /> Contente que tu ais pu te rendormir un peu<br /> <br /> Bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
On va dire que ma nuit a été bonne, puisque je me suis endormi comme une masse,réveillé 2 fois mais j'ai pu me rendormir !!! Et toi comment s'est passé la tienne??<br /> <br /> Bon mardi ma Nénette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci et bon mardi ma Pat, plein de gros bisous pour une bonne journée, après je l'espère une bonne nuit..<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité