Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2016

bon mardi

Mon petit passage matinal, toujours avec fort vent et forte pluie, qui n'ont pas arrêté depuis hier matin..pour vous souhaiter à chacune et chacun, quoi que vous fassiez un

MARDI_2

Prenez soin de vous

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
D
Quelle douce image pour nous souhaiter une bonne journée merci Nenette. un peu de douceur nous fait du bien pour cette journée de catastrophe au Japon.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée à toi aussi<br /> <br /> Je pense que Marie Claude fera un bon repas à midi quand on partage c 'est toujours meilleur<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
C
Hello me NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée , bises affectueuses emportées par le vent <br /> <br /> A midi , nous avons un repas partagé au Foyer , je dois apporter le fromage MAIS. Je dois d'abord aller l'acheter !!! Sans faute tout à l'heure , heureusement ce n'est pas loin <br /> <br /> <br /> <br /> Bises NENETTE , bises PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, tout va bien ???<br /> <br /> Chez nous pour le moment la pluie a cessé mais le vent lui est revenu, hier temps pourri toute la journée, je crois bien que nous aurons le même pour ce jour !!<br /> <br /> Je te souhaite avec Jean une agréable journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité